Posté(e) 22 janvier 20188 a Joyeux anniversaire Ljuby En espérant que cette date te porte chance pour ton entretien Je remets un Gaston encore cette année
Posté(e) 22 janvier 20188 a Merci pour le Gaston, Justy . On m'a aussi conseillé l'extincteur, pour souffler les bougies ! Je vieillis !
Posté(e) 22 janvier 20188 a Bon Anniversaire Ljub, en te souhaitant un entretien réussi comme premier cadeau !
Posté(e) 22 janvier 20188 a Mais oui ! Quand ils te demanderont pourquoi tu veux ce poste, tu leur réponds que déjà ça te ferait un beau cadeau d'anniversaire. Et là, ils constatent, la coïncidence les fait sourire, ça détend l'atmosphère et tu fonces dans la brèche.
Posté(e) 22 janvier 20188 a Il y a 4 heures, Torque a dit : Mais oui ! Quand ils te demanderont pourquoi tu veux ce poste, tu leur réponds que déjà ça te ferait un beau cadeau d'anniversaire. Et là, ils constatent, la coïncidence les fait sourire, ça détend l'atmosphère et tu fonces dans la brèche. Quelle bonne idée ! J'espère que ça a été aujourd'hui Et à nouveau : BON ANNIVERSAIRE !