Aller au contenu

robot jack la souris


Messages recommandés

http://www.educaland.com/fr/a-a1000044291-edc1000000018/article/18234976-Jack-la-souris-robot.html

http://www.educaland.com/fr/a-a1000044291-edc1000000018/article/18234976-Jack-la-souris-robot.html#

Vous connaissez ? Ca ressemble à la bee-bot en beaucoup moins cher et il est dans notre catalogue de commande....J'hésite !

@Florent, j'espère que tu connais et que tu pourras m'aider....  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas. J'aimerai le voir au moins en vidéo. A vue de nez, on a les fonctions de la Beebot. Si tu craques, préviens moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Florent a dit :

Je ne connais pas. J'aimerai le voir au moins en vidéo. A vue de nez, on a les fonctions de la Beebot. Si tu craques, préviens moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ! (mais acheté chez Asco, et bien plus cher que cela, je suis dégoûtée ! :dry:)

 

J'adhère !! Ca permet de travailler la réflexion, la logique, la résolution de problème, de manière un peu différente et très ludique.

En point négatif : ça se travaille en petit groupe si on veut que chacun puisse réfléchir et manipuler un peu. Et donc, il faut occuper tous les autres... car on peut difficilement laisser en autonomie, ou en tout cas pas avec des CP.

 

Je conseille d'acheter tout le pack, c'est beaucoup plus intéressant avec les plaques vertes et les fiches parcours à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cath056 a dit :

J'ai ! (mais acheté chez Asco, et bien plus cher que cela, je suis dégoûtée ! :dry:)

 

J'adhère !! Ca permet de travailler la réflexion, la logique, la résolution de problème, de manière un peu différente et très ludique.

En point négatif : ça se travaille en petit groupe si on veut que chacun puisse réfléchir et manipuler un peu. Et donc, il faut occuper tous les autres... car on peut difficilement laisser en autonomie, ou en tout cas pas avec des CP.

 

Je conseille d'acheter tout le pack, c'est beaucoup plus intéressant avec les plaques vertes et les fiches parcours à réaliser.

Ravie d'vaoir un avis qui me conforte dans mon choix ! Côté piles,ça ne consomme pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cleo17fr a dit :

Ravie d'vaoir un avis qui me conforte dans mon choix ! Côté piles,ça ne consomme pas trop ?

Je ne peux pas te dire, je ne l'ai que depuis la rentrée de janvier (cadeau de Noël à la classe) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Florent a dit :

Merci @cleo17fr ! Ça me semble très bien et vraiment similaire à la Beebot. Ça vaut le coup.

Elle est commandée ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...