Jump to content
Sign in to follow this  
cleo17fr

robot jack la souris

Recommended Posts

cleo17fr

http://www.educaland.com/fr/a-a1000044291-edc1000000018/article/18234976-Jack-la-souris-robot.html

http://www.educaland.com/fr/a-a1000044291-edc1000000018/article/18234976-Jack-la-souris-robot.html#

Vous connaissez ? Ca ressemble à la bee-bot en beaucoup moins cher et il est dans notre catalogue de commande....J'hésite !

@Florent, j'espère que tu connais et que tu pourras m'aider....  ;-)

cleo17fr

Et en même temps, je me dis qu'avec le pack complet, on accrochera mieux ! :D

Florent

Je ne connais pas. J'aimerai le voir au moins en vidéo. A vue de nez, on a les fonctions de la Beebot. Si tu craques, préviens moi :)

cleo17fr

Il est dans ma commande pour le moment.

cleo17fr
Il y a 8 heures, Florent a dit :

Je ne connais pas. J'aimerai le voir au moins en vidéo. A vue de nez, on a les fonctions de la Beebot. Si tu craques, préviens moi :)

cath056

J'ai ! (mais acheté chez Asco, et bien plus cher que cela, je suis dégoûtée ! :dry:)

J'adhère !! Ca permet de travailler la réflexion, la logique, la résolution de problème, de manière un peu différente et très ludique.

En point négatif : ça se travaille en petit groupe si on veut que chacun puisse réfléchir et manipuler un peu. Et donc, il faut occuper tous les autres... car on peut difficilement laisser en autonomie, ou en tout cas pas avec des CP.

Je conseille d'acheter tout le pack, c'est beaucoup plus intéressant avec les plaques vertes et les fiches parcours à réaliser.

cleo17fr
il y a 17 minutes, cath056 a dit :

J'ai ! (mais acheté chez Asco, et bien plus cher que cela, je suis dégoûtée ! :dry:)

J'adhère !! Ca permet de travailler la réflexion, la logique, la résolution de problème, de manière un peu différente et très ludique.

En point négatif : ça se travaille en petit groupe si on veut que chacun puisse réfléchir et manipuler un peu. Et donc, il faut occuper tous les autres... car on peut difficilement laisser en autonomie, ou en tout cas pas avec des CP.

Je conseille d'acheter tout le pack, c'est beaucoup plus intéressant avec les plaques vertes et les fiches parcours à réaliser.

Ravie d'vaoir un avis qui me conforte dans mon choix ! Côté piles,ça ne consomme pas trop ?

cath056
il y a 9 minutes, cleo17fr a dit :

Ravie d'vaoir un avis qui me conforte dans mon choix ! Côté piles,ça ne consomme pas trop ?

Je ne peux pas te dire, je ne l'ai que depuis la rentrée de janvier (cadeau de Noël à la classe) ;)

Florent

Merci @cleo17fr ! Ça me semble très bien et vraiment similaire à la Beebot. Ça vaut le coup.

cleo17fr
Il y a 9 heures, Florent a dit :

Merci @cleo17fr ! Ça me semble très bien et vraiment similaire à la Beebot. Ça vaut le coup.

Elle est commandée ! :)

cleo17fr
Le 01/02/2017 à 14:20, cath056 a dit :

Je ne peux pas te dire, je ne l'ai que depuis la rentrée de janvier (cadeau de Noël à la classe) ;)

Toujours satisfaite ? Et la consommation de piles ?

Moustache
il y a 3 minutes, cleo17fr a dit :

Et la consommation de piles ?

Pour ce genre d'appareil, un chargeur de piles, avec des piles d'avance peut être nécessaire.

cath056
Il y a 4 heures, cleo17fr a dit :

Toujours satisfaite ? Et la consommation de piles ?

Je ne l'ai pas suffisamment utilisé cette année pour avoir un avis très critique...

cleo17fr

Elle est arrivée !

Mais pas j'ai pas encore essayé....j'étais en sortie et après trop fatiguée ! Demain, demain demain....=)

cleo17fr
Le 14/05/2017 à 20:54, cath056 a dit :

Je ne l'ai pas suffisamment utilisé cette année pour avoir un avis très critique...

Tu as coupé le ruban bleu dans le bac à piles ou pas ?

Moustache

Un ruban dans un bac à pile permet de l'enlever facilement, il n'est en général pas nécessaire de le couper, sauf s'il s'agit d'un morceau de plastique mis en place pour éviter le contact pendant le stockage... là... faudrait voir... ;)

cleo17fr

C'est du ruban ruban enfin en tissu....comme dans les t-shirts neufs, pas une tirette pour empêcher des piles de s'user.

J'ai laissé le mode d'emploi à l'école....j'espère que c'est écrit qch. Le produit est américain donc ce serait bizarre qu'ils ne disent rien..

cath056

Non, je ne pense pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir coupé, ça ne gênait pas.

cleo17fr

merci =)

cleo17fr

J'ai testé et c'est hyper chouette ! =)

flops

Tu as testé pour quel niveau ? tous les enfants réussissent ?

cleo17fr

GS et oui, il assurent ! =)

( Tu peux commencer très simplement en allant tout droit et en comptant juste les cases).

flops

merci pour cette réponse hyper rapide :)

mariew

Coucou

ce robot me tente, peux tu me dire si tu en es toujours satisfaite? merci

flops

Je l'ai acheté pour mon fils 6 ans et très matheux, il s amuse bien avec. Il a fait qq uns des modèles mais son grand truc c est d inventer ses propres parcours. 

Il a invité un copain du même âge qui avait plus de mal mais la manipulation fait qu il n était pas coincé sur le jeu et arrivait tjs à  qqch. 

Je garde pour si un jour j'ai une classe ! 

mariew

Je veux bien aussi la comparaison avec la bee bot

cleo17fr

Je fais remonter...J'en ai commandé une deuxième dans ma commande annuelle !

Alors des expériences avec ?

cleo17fr
Le 01/02/2017 à 14:20, cath056 a dit :

Alors ? Quoi de neuf sur l'utilisation  de la souris ?