Aller au contenu

Temps partiel Gironde


E.nileda

Messages recommandés

Les regroupements restent souvent stables lorsqu'il s'agit de supports de direction. Mais si c'est direction + compléments de collègues à temps partiel, c'est modifié chaque année. En effet, les collègues à temps partiel peuvent :

- changer d'école au mouvement

- changer leur quotité de travail (demander un mi - temps là où ils n'avaient qu'un 75%)

- reprendre à temps plein.

Et ça on ne le sait qu'après le mouvement.

Cette année, apparemment, il y a pas mal de circo qui sont redécoupées (la mienne aussi, je crois même que je vais avoir droit à une toute nouvelle circo) donc, il faut aussi tabler sur des changements parce que aujourd'hui les 4 écoles sont dans la même circo mais l'année prochaine, une des quatre n'y sera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, voilà le problème, le poste de TRS ne sera pas forcément identique d'une année sur l'autre, mais je préfère ça à la délégation perso.

Je me dis que sur 3 collègues complétés l'an prochain, je peux peut-être en garder 2 pour l'année suivante.

Quel casse-tête...moi qui aime anticiper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'aider, j'avais des journées de 5h15. Toutes pareilles.

Et j'ai du faire 3 fois une semaine complète.

Pour ton cas particulier, tu devrais peut-être appeler la DRH, la personne qui s'occupe des temps partiel parce qu'au moins tu auras une réponse précise. Ou un syndicat peut-être ?

Et moi, sans hésitation, je prendrais le 80%, il est tout de même payé 85,7%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

à confirmer mais il me semble bien que c'est pendant la période 3 oui

d'ailleurs on le sait à quel moment la période pendant laquelle on doit travailler à 100%? dés juin, en même temps que l'affectation dans les écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai su en juin, et cette année c'était  en période 3. L'année dernière les 1eres semaines de septembre. Et l'année prochaine...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend des circonscriptions parce que moi je l'ai su à la rentrée et je l'ai fait en février cette année: 15 jours à temps plein dans ma classe. Et l'année dernière, j'avais fait 2 ou 3 jours (j'ai un doute) en décharge de chargé d'école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours à récupérer, tu le sais assez tôt. Juin je crois, et la récupération dans ma circo se fait dans ta classe, c'est ton complément de service qui fait Zil ces jours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...