Aller au contenu

Questionnaire Communication enseignants-parents


DOM62

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis professeur des écoles depuis 16 ans, dans le département de l'Eure. En parallèle de mon métier, je suis inscrite aux cours du soir du Conservatoire National des Arts et Métiers de Rouen, en Licence 3 Sciences Humaines et Sociales. A ce titre, je dois récolter et traiter des informations sous forme d'entretiens,de questionnaires, sur le thème des relations enseignants-parents, qui seront ensuite intégrés à un mémoire que je soutiendrai en juin 2017. J'aimerais vous proposer de remplir- via un lien sécurisé  sur l'interface FORMS-. Les questionnaires concernant les relations enseignants-parents. Vos questionnaires envoyés seront anonymes et ne feront l'objet d'aucune édition ni aucune publication. Ils serviront à étayer mes propos et proposer des remédiations, des pistes de réflexion dans mon mémoire. Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations. 

Je précise que je peux vous rencontrer, si vous le désirez, dans un rayon de 40 km autour de Rouen, je peux aussi vous donner mon mail en messagerie privé. Par ailleurs, si vous voulez faire circuler le lien vers mon questionnaire, cela ne pose aucun problème.

Ce premier lien s'adresse aux enseignants  maternelle/élémentaire :

 

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=tLwjs1htJU-Hv2Nmw9aJryuESkXEE3BElfCy643RHPdUODRPUk03NkZCSVVDNzM3VkFOR1g2OTg4Mi4u

 

Enfin, je dispose d'un autre questionnaire qui s'adresse exclusivement aux parents d'enfants scolarisés en primaire ou ayant été scolarisés il y a moins de 5 ans : si vous connaissez des parents qui pourraient être intéressés ( et qui ne soient pas enseignants), vous pouvez également le diffuser si vous le souhaitez.

 

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=tLwjs1htJU-Hv2Nmw9aJryuESkXEE3BElfCy643RHPdURjNKRzZOWTUzRExQRU1RUTJRQklSN1RSUy4u

En vous remerciant de m'avoir lue,

Cordialement

Dominique