Posté(e) 2 juin 20179 a Bon, au moins, on peut être sûr que Clémentine ne gagnera pas Koh Lanta. Ou alors, ils sont vraiment cons.
Posté(e) 2 juin 20179 a Très très triste . Mais surtout inquiète: rassurez-moi, Clémentine ne va pas gagner??
Posté(e) 2 juin 20179 a Auteur Ah bah y'a pas la,semaine prochaine ! J'ai demandé à ce qu'ils reportent car j'ai conseil d'école !!!
Posté(e) 2 juin 20179 a Seb 😔 En effet je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de votes pour elle... Enfin j'espère...
Posté(e) 3 juin 20179 a Auteur Apparemment, elle regrette son geste et reconnaît a posteriori le chantage. Pas que je la défende, mais bon, ils sont dans une bulle, affamés, crevés, la lucidité n'est pas toujours de mise.
Posté(e) 3 juin 20179 a C'est Claire qui va bien regretter lui avoir donné son vote en voyant Sébastien arriver
Posté(e) 3 juin 20179 a Auteur Il y a 3 heures, doubleR a dit : ah bon j'ai pas vu qd elle regrette J'ai lu ça dans une interview qu'elle donne a posteriori
Posté(e) 3 juin 20179 a Ce que j'ai aimé hier soir par contre c'est le geste de Vincent quand Sébastien a été éliminé. C'était trop meuuugnon !
Posté(e) 4 juin 20179 a Je suis devant le replay et comme elle ment la Clémentine!!! Je peux pas me la voir. Elle fait genre qu'elle a rien fait pour que Fred la choisisse. J'espère qu'elle va perdre l'orientation!
Posté(e) 4 juin 20179 a Il est bien ce Vincent! Il a bien fait de dire ses 4 vérités à Clémentine. Et Fred je l'ai trouvé plutôt honnête en disant qu'il s'était senti obligé de choisir Clémentine mais qu'en même temps ça l'arrangeait bien.