Posté(e) 10 mars 20179 a Bonjour à tout le monde, je viens d'obtenir ma mutation en Charente-maritime et je compte m'installer à La Rochelle (ou alentours) je voulais connaître les écoles que je pourrais demander sachant que j'ai à peine 8 points, et aussi savoir s'il y a des écoles classées REP ou REP+ sur cette ville (en général, elles sont plus accessibles que celle du centre...) que me conseilleriez-vous ? quelles écoles sympas? quelles sont celles à éviter? et dernière chose, savez vous s'il y des écoles (ou des classes) où des collègues pratiquent la pédagogie Freinet? un grand merci pour vos réponses, j'en ai bien besoin !! Elsa
Posté(e) 10 mars 20179 a Salut, Étant dans une autre circo, je ne peux pas te renseigner plus que ça, mais pour les postes que tu vises, tu peux aller regarder ici quels barèmes y ont été affectés les années précédentes. Ça te donnera une idée : http://e-mouvement.snuipp.fr/17/statistiques
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur Bonsoir, merci pour cette réponse Random! J'ai eu finalement un poste à Aytré, en poste définitif mais je souhaiterais avoir sur La Rochelle J'aimerais tenter Villeneuve les Salines, Tasdon ou Bongraine, des conseils? Merci d'avance