Aller au contenu

Pas de moyen de garde et congés refusés: quelle solution?


fuegomela

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lolita a dit :

ça coute nettement moins cher une jeune fille au pair qu'une nounou à domicile (surtout à cause des charges...).

Mais bon, même si je ne suis pas pour d'habitude, si tu peux avoir du congé maladie, fais-le. Ils ne sont pas compréhensifs, ben toi non plus !

Ben voyons...si c'était possible d'arrêter de penser perso et d'abuser du système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me revoici pour le même sujet, même si j'ai bien avancé. Avec du bouche à oreille j'ai finalement réussi à trouver une nounou arrangeante qui accepte de me dépanner (mais ce n'est franchement pas pratique car 2 nounous pour 2 loulous je vous laisse imaginer la course tous les matins...) seulement pour le jeudi 6 avril, me revoici en galère, aucune des 2 ne peut me prendre mon bébé... Puis-je demander une autorisation d'absence pour ce jour-là?? Je n'ai pas de solutions et je suis surtout franchement lassée de galérer avec mes nounous... Alors une autorisation d'absence, vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait une fois (nounou malade) et ça avait été compté en journée enfant malade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...