Posté(e) 14 mars 20179 a Bonjour, Je profite de ma journée de décharge pour plonger avec délice dans RESCUE, la nouvelle application où l'on doit enregistrer nos exercices de sécurité. Certains l'ont-ils testées? Sommes- nous obligés de fournir un PDF du scénario pour pouvoir enregistrer? J'ai essayé, mais pas réussi... Dois-je donc faire un document pdf bateau type : j'ai appuyé sur l'alarme, on a fait trois pas et on était tous au portail? Merci!
Posté(e) 14 mars 20179 a RESCUE, non mais allo, c'est quoi encore ce bidule??? ça me fait trop penser à Alerte à MALIBU, j'espère que les dirlettes ne seront pas obligées de porter le maillot rouge?
Posté(e) 14 mars 20179 a à l’instant, Bountygong a dit : Je croyais que c'était un sujet sur les fleurs de Bach ! Encore une appli dévoreuse de temps ! +1
Posté(e) 14 mars 20179 a Auteur Mais non, mais non, c'est pour soulager et alléger les tâches des directeurs, vous voyez le mal partout!
Posté(e) 15 mars 20179 a On en a bien besoin de ces fleurs de Bach, avec toutes ces pressions qu'ils nous pondent à tour de bras...
Posté(e) 16 mars 20179 a Je le dis depuis toujours, je suis sûre qu'il y a des gens au Ministère qui sont juste payés à trouver des acronymes à la mord moi pour toutes les occasions possibles... CERISE, ONDE, ECLAIR, SIECLE, CARAIBE... sérieusement...