Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Etre enseignant dans l'école de son enfant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

en plein mouvement, j'ai la possibilité de postuler pour l'école de ma commune où se trouve ma fille de 4 ans (PS donc).

C'est une école de 7 classes. 

Etes-vous dans l'école de votre enfant? Ou l'avez-vous été? Quels sont vos retours? (relation avec vos enfants dans l'école et en dehors, réactions des autres élèves, des parents, des collègues...)

Quand je lui pose la question, elle me dit qu'elle aimerait que je sois dans son école. Elle y est très à l'aise, tout se passe très bien. Je m'inquiète de sa réaction; ne va-t-elle pas me "coller"? Va-t-elle réussir à vivre sa scolarité normalement?

Merci de vos retours!

Posté(e)

Oui j ai eu mes aînés dans mon école et dans ma classe mon fils en cm1'ma,fille deux ans en cm1 et,cm2

c etait genial 

et mon,dernier arrive dans ma,nouvelle école en cp en septembre ç est l école où j étais jeune la,boucle est bouclee

en plus quand il sera en cm1!ce sera l année du Vendée globe dans ma classe j adore

Posté(e)

Je suis dans l'école de mes filles, 4 mater et 8 élèm et tout se passe à merveille. Je n'ai jamais pris mes enfants en tant qu'élèves. je fais juste attention qu'aucun parent ne puisse colporter une quelconque rumeur quant à des "privilèges" dont elles pourraient bénéficier. Et comme elles ne font pas de vagues, je n'ai jamais eu à les sanctionner.

Posté(e)

Fille d'instit, j'ai été scolarisée dans l'école de ma mère pendant plusieurs années. Tout d'abord en PS1 (difficile les premiers mois car classes côte à côte et je la réclamais tout le temps) puis plus tard tout le cycle 3 où tout s'est bien passé.

Posté(e)

J'ai eu mon fils dans mon école du cp au cm2.

Pas dans ma classe.

Il s'est plaint que des enfants lui disaient qu'il connaissait les réponses aux contrôles, mais à part ça, il ne s'est rien passé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.