Posté(e) 22 mars 20179 a Bonsoir, J'ai un petit souci depuis 2 jours. Depuis mon ordi, je n'arrive plus à accéder au forum (on me dit que le chargement est trop long ). Ça ne fonctionne pas non plus sur mon téléphone si j'utilise le wifi (pas de souci si je passe par la 4G). J'ai tenté plusieurs choses : supprimer les caches, les cookies, éteindre et rallumer la box... en vain. Si vous avez une solution, je suis preneuse
Posté(e) 23 mars 20179 a Bonjour. Je regarderai ce soir si tes IP ne correspondent pas à celles qui sont bannies du serveur. EDIT : j'ai réglé le problème d'IP et je verrai ce soir pourquoi tu as été bannie par le serveur.
Posté(e) 5 avril 20179 a Bonjour Je tente ma chance ici. J'ai le même problème qu'Omelo et j'ai envoyé un MP @André Jorge qui n'a pas été encore lu. Je suppose qu'il y en a beaucoup Ca ne le fait que lorsque je me connecte de la maison ...
Posté(e) 6 avril 20179 a Il n'y en a pas tant que ça. J'avais simplement oublié. C'est réglé maintenant.
Posté(e) 21 mai 20179 a Bonjour, impossible pour moi aussi de consulter les forums. Pourriez-vous m'aider ? MErci
Posté(e) 25 mai 20179 a D'ailleurs je vois sur mon statut ( au lieu d'être membre je ne sais pas comment ) que je suis en attente, en attente , ça veut dire quoi ???
Posté(e) 31 mai 20179 a Bonjour , je rencontre moi aussi ce problème. J'ai remarqué que le changement d'adresse mail que j'avais effectué il y a quelques semaines ne s'était pas enregistré. Je viens donc de réitérer la modification de mail. Est-ce l'origine du bug ou sinon, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Posté(e) 1 juin 20179 a Moi aussi je suis en attente et je ne vois plus grand chose sur le site... Dommage. Pourriez-vous réparer cela? MErci d'avances