Aller au contenu

être directrice dans son quartier?


audrey974

Messages recommandés

J'ai habité un logement de fonction dans l'école dont j'étais directrice pendant une dizaine d'année et aucun souci :) 

Ah si , la 1ère année : une maman est venue sonner à ma porte à 22h pour récupérer le doudou de son enfant oublié à l'école , j'y suis allée mais j'ai été tellement malaimable que ça ne s'est jamais reproduit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens sont respectueux de notre vie privée quand même. Même le facteur est tout penaud quand il vient pendant les vacances m'amener un truc qui ne rentre pas dans la boite au lettre de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera à toi de poser les limites, si tu vois que certaines personnes n'arrivent pas à faire la part des choses entre ton activité et ta vie perso.

Après, ça reste une chance de pouvoir travailler proche de chez soi !

L'occasion se présente avec la disponibilité de ce poste, saute sur le poste pour ne pas le regretter après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tinsel a dit :

Franchement les gens sont respectueux de notre vie privée quand même. Même le facteur est tout penaud quand il vient pendant les vacances m'amener un truc qui ne rentre pas dans la boite au lettre de l'école.

Moi, le facteur sonne à l'école pour m'apporter mon courrier personnel parce que je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes voeux sont faits.

J'ai demandé la direction de l'école de mon quartier et aussi 2 autres directions a 30 min max.

Après 1 année loin de la direction. Me voilà sur le chemin du retour ds les fonctions de directrice. 

Si on m'avait dit que j'allais redemander une direction l'an dernier, je ne l'aurai jamais cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...