Aller au contenu

Aides pour mon mémoire


CharleneB

Messages recommandés

Ce questionnaire est à destination des enseignants (du Cycle 1 au Cycle 4).

Dans le cadre de mes études en Master 2 "Tourisme et Patrimoine" je m'intéresse aux offres pédagogiques concernant des visites scolaires et des ateliers.

Ainsi, afin de répondre au mieux aux attentes des enseignants et de réaliser mon mémoire de stage je souhaiterais récolter diverses informations grâce à ce court questionnaire (n'hésitez pas à écrire des réponses courtes même si il est écrit "paragraphe long")

En vous remerciant du temps que vous consacrerez à ce questionnaire.

Vous trouverez le questionnaire ci-joint :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBBR4oz4WsGMQcXXLLIof2JecSW4Jgf2T2FHoUgOMNW4nsog/viewform

Modifié par CharleneB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait aussi !

Attention à l'orthographe ;), déformation professionnelle : demi(sans E)-journée, Qu'est-ce qui vous inciterAIT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !

Je suis moi aussi étudiante, en licence médiation du patrimoine historique et archéologique, et j'ai également posté un questionnaire à destination des enseignants à propos d'un atelier. Le souci, c'est que je n'ai, depuis au moins un mois et demi, reçu que 20 réponses (et comme tu le sais sans doute, quand on est en juin le temps presse).
Est-ce que tu crois que tu pourrais faire circuler le mien auprès des instituteurs (CM1 et CM2 ou ayant enseigné dans ces classes), des écoles en général ou des profs de français enseignant en 6ème de ta connaissance ?

Je te le joins :

https://goo.gl/forms/rpKTUGavrJsD7SR62

Merci d'avance !

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...