Aller au contenu

Messages recommandés

On a réussi à ralentir une musique sur audacity, mais, quand on demande d'exporter en audio, c'est la musique non ralentie qui est à nouveau exportée. Au fait je voudrais ralentir deux musiques et les mixer, pour faire danser mes élèves dessus pour la fête de l'école s'il vous plaît. Comment faire pour exporter dans un dossier sur mon ordi les musiques ralenties, et comment faire pour les mixer ensuite s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mixer les deux musiques, c'est à dire, les mettre l'une après l'autre ? 

Pour faire ça, tu peux, une fois que tu as mis la première musique, importer la deuxième, elle apparaitra dessous, et tu la sélectionnes, tu fais copier (ou couper) et tu la colles à la suite de l'autre. Tu peux faire un fondu en fermeture de la première et en ouverture de la seconde pour que la transition soit moins brutale. Tu as ça dans les options  (effets je crois)

ensuite, tu peux exporter l'audio, et ça te convertira la musique dans le format que tu souhaites

Normalement, ça te mettra la musique comme tu l'auras modifiée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, par contre on arrive pas à l'exporter dans le format souhaité au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roserouge100 a dit :

Merci, par contre on arrive pas à l'exporter dans le format souhaité au ralenti...

au pire, exporte le au format wma, et ensuite, tu peux le convertir facilement en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, coccinutella a dit :

au pire, exporte le au format wma, et ensuite, tu peux le convertir facilement en ligne 

J'allais demander justement quel était ton format d'exportation. Car je viens d'essayer et pas de souci, c'est ralenti, mais j'exporte tout en wma, que je convertis ensuite en ligne en mp3 grâce à audio converter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moustache a dit :

il est possible d'exporter directement en MP3 en prenant la peine d'installer la bibliothèque lame.dll

Mais comme c'est une peine que je n'ai pas prise, je ne peux pas répondre pour l'export en MP3 :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, diddle21000 a dit :

Mais comme c'est une peine que je n'ai pas prise, je ne peux pas répondre pour l'export en MP3 :tongue:

+1 :D 

Merci Moustache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...