Posté(e) 22 novembre 200421 a je parle du retour des copies du CNED et non pas du concours :P <{POST_SNAPBACK}> Oups, désolé ... je n'étais pas bien réveillé ...
Posté(e) 23 novembre 200421 a personne n'a reçu sa copie de maths du CNED ? Marie-Claire ? Et les autres ayant utilisé la trigo ?
Posté(e) 23 novembre 200421 a personne n'a reçu sa copie de maths du CNED ? Marie-Claire ? Et les autres ayant utilisé la trigo ? <{POST_SNAPBACK}> devoir envoyé seulement aujourd'hui (j'ai voulu faire un tir groupé avec le 1er devoir de français) et je n'ai finalement pas utilisé la trigo (suite à ma question posée au tutorat du cned)... donc pour la note il faudra patienter un petit peu...
Posté(e) 25 novembre 200421 a J'ai envoyé mon devoir un peu avant la date prévue et je n'ai toujours pas de nouvelles !! alpors que pour el français je l'ai envoyé il y a plus d'uen semaine et j'ai reçu un courrier avec la correction du devoir !! J'espere que la correction en maths ne devrait plus tarder !!
Posté(e) 25 novembre 200421 a Excusez moi,mais je ne sais pas quoi repondre a la question 1.b qui est: En se referant a cette definition du quotient et du reste, indiquer la procedure que des eleves de CE2 devraient suivre pour trouver combien de fois il y a 25mm dans 163 mm. Merci de me repondre car je galere trop avec cette question