Aller au contenu

Lunettes cassées : parents agressifs


Nele

Messages recommandés

5 pages avec schéma des lieux, déclaration des témoins et "contre-enquête" du directeur, merci bien...:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2017 à 23:37, El Popo a dit :

5 pages avec schéma des lieux, déclaration des témoins et "contre-enquête" du directeur, merci bien...:heat:

Nos déclarations d'accidents, dans mon académie du moins, depuis la rentrée ne se constituent que d'une page à remplir informatiquement et avec signature électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, linoléa a dit :

Nos déclarations d'accidents, dans mon académie du moins, depuis la rentrée ne se constituent que d'une page à remplir informatiquement et avec signature électronique.

Une page m'irait bien et électronique en plus je crois rêver :wub:. Chez nous deux pages et attestations manuscrites des adultes, voire des enfants.

 

Pour revenir au sujet: pour des lunettes j'ai fait une attestation une fois (l'assurance demandait pour le remboursement) mais j'ai toujours refusé de faire une déclaration d'accident. Souvent les parents demandent le formulaire d'accident demandé par l'assurance. Cependant les assurances ne savent pas et l'attestation leur suffit. Je crois même que j'avais pris l'exemple ici sur un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uen attestation c'est juste sur feuille libre avec tampon de l'école ? Du genre "Je soussignée, ...., directrice de l'école...., atteste que l'élève X a cassé ses lunettes dans le cadre d'activités scolaires."  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caro78100 a dit :

uen attestation c'est juste sur feuille libre avec tampon de l'école ? Du genre "Je soussignée, ...., directrice de l'école...., atteste que l'élève X a cassé ses lunettes dans le cadre d'activités scolaires."  ? 

Oui, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...