Posté(e) 12 avril 20179 a Auteur Il y a 14 heures, Moustache a dit : en "rond" pas évident, vu la forme des cases... un truc comme ça : en ajoutant des cases également dans les angles. Les chemins sont équitables. Pas mal du tout comme idée ! ( je pense même pouvoir faire tenir ce jeu sur une de mes tables.....après je me le fabrique en mode pliable pour le rangement ! lol
Posté(e) 12 avril 20179 a Auteur Il y a 2 heures, Moustache a dit : Fichier mis à jour avec les exemples dont on a parlé plus haut : http://jt44.free.fr/stu/chemin_1.pdf Géniale ! Quand je pense que j'avais en tête de tracer des carrés à la main.....ca m'aurait pris des heures me connaissant ! Merci Moustache.....de m'aider régulièrement à concrétiser ce que j'ai dans la tête ou ce que j'ai trouvé sur le net ! =) Bref une super première étape avant de jouer aux Go getter ! =) Vive Moustache ! Vive EDP !
Posté(e) 12 avril 20179 a J'ai suivi votre démarche, je suis épatée de la rapidité de réflexion/ exécution! Belle équipe!
Posté(e) 12 avril 20179 a Waouh ! J'ai suivi cette discussion, je suis impressionnée par la rapidité dont vous avez fait preuve ! Superbe ! Moustache, le doc est génial ! Allez, j'imprime et je teste dès cet après-midi grâce à ma fille (qui est en Grande section). Vive Vous ! Merci !
Posté(e) 12 avril 20179 a Auteur Je pars sur des souris (qu'on fabriquera certainement) qui iront manger du fromage ! ( pcq on attend colby....qui j'espère arrivera avant la fin de l'année ) ! http://www.celda.fr/sciences-technologie/l-initiation-a-la-programmation/code-go-souris-programmables-1.html
Posté(e) 12 avril 20179 a Auteur il y a 15 minutes, Moustache a dit : Cadeau ! chemin_1_souris.pdf En plus, pas de chat dans le rôle du méchant....alors c'est PARFAIT !
Posté(e) 13 avril 20179 a Oh mince, je suis en retard ! Je viens de faire tester le jeu par ma TiteLulu en imprimant juste les 2 première pages du doc de Moustache (le quadrillage et les cartes chemin). Et en prenant les jouets qui trainaient dans le salon. Et hop, ça marche ! Ici, le but était que le playmobil atteigne la schtroumpfette (mais comment ça s'écrit ce truc ?) du McDo . Et on a mis un lego jaune et un grand schtroumpf en obstacle. Et titeLulu a pensé, elle, à mettre des ours en obstacle, et le quadrillage sur un joli tapis de pâquerettes (une petite fille rêveuse ) Mais je vois que vous avez déjà pensé aux obstacles ! Vous z'êtes trop forts ! Merci encore pour avoir réalisé ce jeu que je devais me fabriquer aussi depuis quelques mois, mais que je remettais à cause d'une procrastination trop importante !
Posté(e) 13 avril 20179 a Oooooh ! Trop bien ! Merci, merci, merci beaucoup Moustache ! TiteLulu adore ! Et moi aussi ! C'est kro mignon, et pas bête du tout en plus, cette idée de mettre les obstacles en 3D.