Aller au contenu

fabriquer un chemin


cleo17fr

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Moustache a dit :

en "rond" pas évident, vu la forme des cases... un truc comme ça :
en ajoutant des cases également dans les angles. Les chemins sont équitables.

358576Image2.png

Pas mal du tout comme idée ! :D ( je pense même pouvoir faire tenir ce jeu sur une de mes tables.....après je me le fabrique en mode pliable pour le rangement  ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    16

  • Moustache

    11

  • Lin'

    5

  • mava3

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 2 heures, Moustache a dit :

Fichier mis à jour avec les exemples dont on a parlé plus haut : http://jt44.free.fr/stu/chemin_1.pdf

Géniale !

Quand je pense que j'avais en tête de tracer des carrés à la main.....ca m'aurait pris des heures me connaissant !

Merci Moustache.....de m'aider régulièrement à concrétiser ce que j'ai dans la tête ou ce que j'ai trouvé sur le net ! =)

Bref une super première étape avant de jouer aux Go getter ! =)

Vive Moustache ! Vive EDP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! J'ai suivi cette discussion, je suis impressionnée par la rapidité dont vous avez fait preuve ! Superbe ! Moustache, le doc est génial !

Allez, j'imprime et je teste dès cet après-midi grâce à ma fille (qui est en Grande section). Vive Vous ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je suis en retard ! Je viens de faire tester le jeu par ma TiteLulu en imprimant juste les 2 première pages du doc de Moustache (le quadrillage et les cartes chemin). Et en prenant les jouets qui trainaient dans le salon. Et hop, ça marche !

227799201704131319061.jpg

Ici, le but était que le playmobil atteigne la schtroumpfette (mais comment ça s'écrit ce truc ?) du McDo . Et on a mis un lego jaune et un grand schtroumpf en obstacle. Et titeLulu a pensé, elle, à mettre des ours en obstacle, et le quadrillage sur un joli tapis de pâquerettes (une petite fille rêveuse ;) )

Mais je vois que vous avez déjà pensé aux obstacles ! Vous z'êtes trop forts ! ;)

Merci encore pour avoir réalisé ce jeu que je devais me fabriquer aussi depuis quelques mois, mais que je remettais à cause d'une procrastination trop importante ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh ! Trop bien ! Merci, merci, merci beaucoup Moustache ! TiteLulu adore ! Et moi aussi ! C'est kro mignon, et pas bête du tout en plus, cette idée de mettre les obstacles en 3D. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...