Aller au contenu

Questionnaire sur les cours multiples


Lusten67

Messages recommandés

Bonjour :) je suis actuellement en master Tutorat et Formation des Enseignants + cafipemf en parallèle, et je recherche pour mon mémoire des professeurs des écoles travaillant ou ayant travaillé en classe multi-niveaux, qui accepteraient de répondre au questionnaire ci-dessous ( 5 mn top chrono ) Merci d'avance

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPFI3oCLX0Ve_Y4LQiQv9yp66rkEEXPsRoMiKD2Y6F1myNhA/viewform?usp=sf_link

Modifié par Lusten67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, en rural, on n'a quasiment que ça...

en 13, je n'ai JAMAIS eu de cours simple ni en élémentaire ni en maternelle (sauf 3j sur un remplacement en CE2, j'étais un peu déroutée mais j'avoue que je me suis dit qu'on devais mieux pouvoir aider les élèves en difficulté…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement parlant, d'après une note de la DEPP, 75% des classes en milieu rural sont des classes à cours multiples... mais également 40% des classes en milieu urbain ;) et ça on le sait moins. 2 enseignants sur 5 au niveau national travaillent en classe à cours multiple :)

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu en tous cas :) si vous connaissez des collègues qui sont dans cette configuration, n'hésitez pas à leur transmettre le lien de l'enquête. Plus on est de fous, moins il y a de riz plus ce sera représentatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...