Aller au contenu

CRPE NANCY-METZ 2017


Darine

Messages recommandés

On se rapproche de ces fameux écrits... J'espère que je serai inspirée pas les sujets. En fait, c'est aussi ça le secret de la réussite lol:lol: 

J'espère que cette année sera la bonne:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le stress qui monte de plus en plus et je m'énerve pour un rien avec mes enfants:cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Voilà c'est déjà fini... Alors ça c'est passé pour vous ? Moi je suis dans le flou total... Bon les maths ça allaient mais je pense que je ne suis pas la seule à le penser... Maintenant il y a plus qu'à attendre le 11 mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est maintenant qu'il ne faut pas lâcher...prendre quelques jours pour décompresser et se préparer aux oraux.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison il ne faut se poser des questions. Quelqu'un aurait eu des échos sur le nombre de présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A deux jours des résultats la pression monte ... en plus aucune information n'a filtrée !!! Pfff :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les résultats sont demain (normalement) savez-vous s'ils seront affichés au Parc des expositions ou à l'Espe de Nancy? On a pas d'infos... Et est-ce qu'ils seront publiés sur le site de la DSDEN cela m'éviterait de me déplacer jusqu'à Nancy. Merci pour toute info.

édit : j'ai trouvé le site pour les résultats aller encore une nuit à stresser en tout cas bon courage à tous j'espère que ca va aller ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne sais trop si vous avez réussi ou non .. Mais ne lâchez rien, j'en suis à mon troisième oral!

J'aimerais bien connaître le seuil d'admissibilité sur l'aca de Nancy-Metz. Je me demande s'il était plus haut ou non que l'année dernière (39) ?

Bon courage à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je n'ai pas été admissible malheureusement. Parcontre je n'ai ni seuil ni même mes notes elles ne sont pas sur publinet ou alors j'aurais regardé au mauvais endroit...?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Dans notre aca, on ne peut pas accéder aux notes sur océan, on sait juste si on est admissible ou non. Les notes nous sont envoyées ensuite quelques semaines après par courrier. Il figure alors les deux notes de l'écrit, le total et aussi le seuil d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...