Posté(e) 7 juin 20179 a J'en ai aussi plein le c*l, oui et c'est ce que je dis à mes collègues et on enchaîne avec des trucs que je ne dirais pas ici.
Posté(e) 7 juin 20179 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Méééééééééééééééééééééé..............!!! Mouahahahahahah
Posté(e) 7 juin 20179 a il y a 10 minutes, kissy78 a dit : Quand on dit en avoir plein le dos.... (Euh Torque pas la peine de venir avec l'autre expression...!!!) Je vais chez l'ostéo minimum 5 fois par an... Je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs. Et oui ton sommeil est très certainement impacté par tout ça. Les 20km valent le coup si tu peux Non ça ne va pas passer comme ça, ça va peut-être aller mieux mais en profondeur le problème ne sera pas résolu. c'est douloureux... En attendant le rdv peut-être prendre un décontractant musculaire? ça soulagera un peu 20 km avec un dos douloureux je ne peux pas.
Posté(e) 7 juin 20179 a J'espère que tu vas trouver une bonne âme pour te conduire, tu ne peux pas rester comme ça
Posté(e) 7 juin 20179 a à l’instant, kiko a dit : C'est chouette d'en rire, moi j'en pleure. Mais j'en rirais autrement. JE ne rigolais pas de tes douleurs, mais de Torque. Je compatis grandement, j'ai connu ça en septembre/octobre...
Posté(e) 7 juin 20179 a à l’instant, kissy78 a dit : J'espère que tu vas trouver une bonne âme pour te conduire, tu ne peux pas rester comme ça Bah je vais bosser quand même, hein!
Posté(e) 7 juin 20179 a il y a 1 minute, berberanza a dit : JE ne rigolais pas de tes douleurs, mais de Torque. Je compatis grandement, j'ai connu ça en septembre/octobre... Oh j'imagine, c'est juste que là, j'en suis vannée. Put' de métier.
Posté(e) 7 juin 20179 a à l’instant, kiko a dit : Oh j'imagine, c'est juste que là, j'en suis vannée. Put' de métier. J'imagine bien ... Courage !