Posté(e) 24 juillet 20179 a Les relations humaines ne sont pas toujours faciles. C'est triste de voir quelqu'un qui ne change pas mais toi tu as avancé PdA. J'ai envie de râler aussi : marre des micro-coupures internet.
Posté(e) 24 juillet 20179 a Bulle a raison,les relations humaines peuvent parfois être difficiles et c'est encore plus difficilement acceptable lorsque ces relations sont familiales. Tu en as pris ton parti,c'est tout à ton honneur. Il est parfois inutile de lutter contre quelque chose / quelqu'un qui ne peut ou ne veut pas évoluer. Concentre-toi sur ce qui importe le'plus à ton coeur, rassure ta maman sur ton ressenti concernant cette relation.
Posté(e) 24 juillet 20179 a Pareil que bulle et Kissy . La râlerie du jour : l'appli le Jeu du Bac, qui ignore plein de solutions. C'est agaçant de perdre lorsqu'on a trouvé une réponse de juste et qui est ignorée de l'appli. Pareil aussi pour les coupures Internet : aurais-tu l'opérateur ayant le nom d'une couleur, et plus précisément celle d'une mandarine, bulle ?
Posté(e) 24 juillet 20179 a il y a 22 minutes, Ljubljana a dit : Pareil que bulle et Kissy . La râlerie du jour : l'appli le Jeu du Bac, qui ignore plein de solutions. C'est agaçant de perdre lorsqu'on a trouvé une réponse de juste et qui est ignorée de l'appli. Pareil aussi pour les coupures Internet : aurais-tu l'opérateur ayant le nom d'une couleur, et plus précisément celle d'une mandarine, bulle ? Tout pareil pour l'appli. Moi, j'ai l'opérateur rouge et j'ai le même soucis...
Posté(e) 25 juillet 20179 a Non, c'est pas celui de berberanza non plus, j'ai celui avec le bonhomme. C'est peut-être à cause de la météo.
Posté(e) 1 août 20179 a Renverser un verre de vin sur un magnifique "Les sept boules de cristal" de 1961 et sur un tapis qui coûte les yeux de la tête, vous appelez ça comment ?
Posté(e) 1 août 20179 a Ou alors, faut chercher un truc de grand-mère pour enlever les tâches . Mais c'est mal barré.
Posté(e) 1 août 20179 a Mais le vin c'etait un bon vin ? Parce que dans l'histoire c'est ça le pire, gâcher le vin !
Posté(e) 1 août 20179 a Oui, bicarbonate + citron, voire pressing, mais bon ... Et aujourd'hui, ma femme s'est ramassée un caillou dans le pare brise . Il est à changer, = 70 € de franchise Comme quoi Ljub il vaut mieux boire du Perrier