Posté(e) 1 mai 20179 a Auteur il y a 15 minutes, joelafrite a dit : Et moi j'aime bien cocci 😊 Flèche
Posté(e) 2 mai 20179 a Il y a 21 heures, joelafrite a dit : Et moi j'aime bien cocci 😊 et pourquoi ça te fait râler ? (j'espère que ça va mieux, cocci)
Posté(e) 2 mai 20179 a Il y a 21 heures, PommeD'Api a dit : J'aime pas mais vraiment pas (punaise, mais pourquoiiii le titre a changé ? ) les manipulateurs et les toxiques de tout poil. Tu en cotoies un de près ? Attention si c'est le cas....
Posté(e) 2 mai 20179 a il y a 6 minutes, Sonate a dit : Tu en cotoies un de près ? Plus actuellement. Mais j'ai connu oui.
Posté(e) 2 mai 20179 a oups,j'ai rectifié mon message parti avant que je n'ai fini de le taper et avec une grosse faute ! Désolée.
Posté(e) 2 mai 20179 a Je voudrais raler après moi..... Je demande à number one de regarder pour l'ampoule grillée du couloir. Ah bon? faut prendre une chaise?....il commence à toucher . Je dis non, démonte pas tout! Bon on verra quand il fera jour laisse.... il s'en va.....Je fais un truc puis je reviens à l'applique. ok , il avait raison, fallait démonter.... je démonte, et laisse tomber le cahe de l'applique...en mille morceaux..... bon la prochaine fois je verrai quand il fera jour... quelle greluche quand même....pffff
Posté(e) 3 mai 20179 a @Ljubljana tu n'as pas validé mon chips avec JFL dans "tchintchinons" à propos de la queue leu leu.