Posté(e) 16 novembre 20214 a à l’instant, Torque a dit : Toi tu as encore oublier d'acheter de la camomille... Nan : j'ai de la cam' en stock.
Posté(e) 16 novembre 20214 a à l’instant, Ljubljana a dit : Nan : j'ai de la cam' en stock. Bah alors dis-donc, elle est corsée !
Posté(e) 16 novembre 20214 a T'es parent élue au conseil d'école, tu arrives en retard et tu passes l'essentiel de la réunion à pianoter sur ton portable. Je comprends bien que ce que je raconte ne te passionne pas ou que ça t'ennuie de venir au conseil d'école, mais dans ce cas pourquoi te présenter aux élections ?
Posté(e) 16 novembre 20214 a Y a des coups d'pied au cul qui se perdent. La prochaine fois interpelle-la sur le point en cours de développement chaque fois qu'elle "dérape", ou prends-la comme secrétaire de séance.
Posté(e) 16 novembre 20214 a il y a une heure, Tide a dit : T'as été gagé ? La grande époque des gages!
Posté(e) 3 octobre 20232 a Juste pour le plaisir de râler car de nos jours, ça devient trop rare... 🤭 À votre bon cœur...
Posté(e) 4 octobre 20232 a Mais pourquoi tant de calories 🤮?... https://www.facebook.com/reel/742044764329764?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
Posté(e) 4 octobre 20232 a il y a 55 minutes, louloucha a dit : Je suis fatiguée, très, trop... Le changement de saison ?