Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour Je souhaiterai avoir des renseignements sur le mouvement intra. Y a-t-il des circonscriptions plus demandées que d'autres ? (secteur entre Chartres et Dreux notamment.) Les directions y sont-elles prisées ? La moyenne de points pour obtenir un poste est-elle élevée? Sur la circonscription où je suis actuellement, il faut au minimum entre 20 et 25 points par exemple. Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 15 mai 20188 a Bonjour, Actuellement dans le Val de Marne (94), je fais ma demande de mutation cette année pour l'eure et loir (28 vers Senonches) et avec 35 points j'ai eu le droit à un magnifique STOP 😄 Je souhaiterai l'année prochaine faire un rapprochement de conjoint (avec 2 enfants) car mon mari va changer de travail (avant le 31 janvier 2018, pour les 6 mois de justification au 31 août 2019) Pourriez-vous me dire en moyenne combien de point il faut avoir, le pourcentage de chances et si il existe des simulateurs de mutation ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 15 mai 20188 a par noun9428