Posté(e) 30 janvier 20197 a Auteur A la demande générale et sous les hourras nourris de la foule en délire, voici la fameuse recette de @Jolimie, trop timide et trop modeste pour la poster elle-même:
Posté(e) 5 mars 20197 a Il y a 16 heures, Ljubljana a dit : Je pourrais le manger sans problème en ce moment! Rho j'aurais du faire des paris de dégustations improbables, j'aurais au moins tiré parti de cette situation!
Posté(e) 5 mars 20197 a Il y a 2 heures, kissy78 a dit : Je pourrais le manger sans problème en ce moment! Rho j'aurais du faire des paris de dégustations improbables, j'aurais au moins tiré parti de cette situation! Par rapport au gloubiboulga, je suis un petit joueur avec ma salade à la confiture d'abricots !
Posté(e) 5 mars 20197 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Par rapport au gloubiboulga, je suis un petit joueur avec ma salade a la confiture d'abricots ! C'est quoi ta salade Ljub?!
Posté(e) 5 mars 20197 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Du thon, des tomates : rien d'exceptionnel. Ah bah avec la confiture d'abricots ça devient exceptionnel par contre!