Posté(e) 28 février 20251 a @Torque Tu me prépares ça pour la prochaine fois 😁😆 ? https://www.instagram.com/reel/DGiDy4KzyXx/?igsh=MWNvMTZzbDBiNzhoZA==
Posté(e) 28 février 20251 a Auteur Sans problème mais je te rappelle juste que le record est de douze boules.... tu ne finiras jamais.
Posté(e) 28 février 20251 a Auteur il y a 15 minutes, Ljub a dit : Cap' ! Bah vas-y, dis les douze parfums..
Posté(e) 1 mars 20251 a Auteur Il y a 15 heures, Ljub a dit : Pfiou ! La colle ! C'est pourtant pas compliqué...
Posté(e) 1 mars 20251 a Auteur il y a 1 minute, Ljub a dit : Euh...tout 😁 ? On parle des douze boules que tu dis pouvoir avaler à la suite... D'autre part je pense remplacer violette, cannelle, chocolat noir et chocolat lait noisettes car étrangement personne n'en veut.. Faut donc que je trouve quatre nouveaux parfums..
Posté(e) 1 mars 20251 a Violette et chocolat au lait - noisette, je suis preneur : dois-je venir avant qu'il ne soit trop tard 🤔😆 ? Modifié 1 mars 20251 a par Ljub
Posté(e) 1 mars 20251 a Auteur il y a 19 minutes, Ljub a dit : Violette et chocolat au lait - noisette, je suis preneur : dois-je venir avant qu'il ne soit trop tard 🤔😆 ? La deuxième quinzaine de mai me semble une période assez appropriée....