Posté(e) 10 mai 20179 a Comme Kissy a apporté des Pitayas, je vous propose un cocktail du dragon: - 2 fruits du dragon ou pitaya - 2 oranges à jus - 1 citron vert - 2 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne Tchin' à l'appart de Pom'!
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a 5 minutes, kiko a dit : Comme Kissy a apporté des Pitayas, je vous propose un cocktail du dragon: - 2 fruits du dragon ou pitaya - 2 oranges à jus - 1 citron vert - 2 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne Tchin' à l'appart de Pom'! C'est parfait comme base! Convient aux sans alcool et avec alcool en ajoutant du rhum! Top Kiko!!
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a 10 minutes, kiko a dit : Y'a pluka trouver des pitayas en Bretagne ....... Et, c'est pas gagné. J'ai lu "des pyjamas" :
Posté(e) 10 mai 20179 a Auteur il y a 15 minutes, kiko a dit : Comme Kissy a apporté des Pitayas, je vous propose un cocktail du dragon: - 2 fruits du dragon ou pitaya - 2 oranges à jus - 1 citron vert - 2 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne Tchin' à l'appart de Pom'! Ah bah quand même !!
Posté(e) 10 mai 20179 a il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Ah bah quand même !! Bah t'as rien dit aussi... Super contente pour toi !
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur Il y a 8 heures, berberanza a dit : Bah t'as rien dit aussi... Super contente pour toi ! Et ta boule de cristal alors ? (nan mais j'en ai parlé il y a quelques jours ici )