Aller au contenu

pes degouté par tuteur espe


grisouris

Messages recommandés

Il y a 9 heures, JaneFramboise a dit :

Oui normalement il y a un dispositif de renforcement avant. Enfin, ici, pas de licenciement ou de renouvellement de stage sans cela. 

Dans le 77 cela ne se passe pas comme cela. De mon côté, j'ai eu 4 visites (3 PEMF et 1 PESPE) Avec le prof ESPE , cela ne s'est pas très bien passé mais c'était la 1er visite juste avant les vacances de la Toussaint le mardi après midi en CE1  (30 élèves) Ils étaient légèrement agités (pour ne pas dire autre choses....) Avec la PEMF  elle a aimé mon évolution mais ne m'a rien dit de plus...Je n'ai pas eu de visites de CPC. Où est le semblant d'égalité de formation? Déjà que c'est super aléatoire en fonction de la classe.

Et l'inspecteur est venu mardi dernier. Il ne m'a rien dit sur l'avis qu'il mettrait sur son rapport. Maintenant j'attends d'avoir des nouvelles en repensant à l'entretien. C'est vraiment stressant comme situation franchement. Je sais juste que si je reçois une lettre courant juin ce n'est pas bon signe.

Je vous laisse, je vais réviser une dernière fois mon exposé pour mon écrit réflexif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...