Posté(e) 11 mai 20179 a Reçu aujourd'hui : recrutement du vivier de faisant fonction de personnel de direction adjoint . "il est lancé aujourd’hui un appel à candidatures auprès de tous les personnels d’enseignement, d’orientation, d’éducation et d’administration, cadres A de l’académie de Toulouse, titulaires depuis au moins 5 ans, et désireux d’exercer les fonctions de personnel de direction adjoint" Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les missions d un directeur adjoint (+ heures de présence, vacances)? Merci:)
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur Que comprends -tu par personnel de direction adjoint? Moi je pense que c est directeur adjoint/ proviseur adjoint... Mais je peux me tromper.
Posté(e) 11 mai 20179 a Ma mère l'est. C'est beaucoup de boulot administratif, tu travailles bien quand il n'y a plus personne qui vient te déranger donc après 17h. Quelques permanences pendant les vacances, rentrée et sortie en juillet en avance/en retard. La masse de boulot dépend aussi du chef avec lequel tu travailles. Bref, tu comptes pas tes heures, mieux vaut habiter près de l'établissement.
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur Est-ce que quelqu'un du 1er degré a franchi le pas ? J aimerais entendre des expériences.
Posté(e) 12 mai 20179 a On en parle ici. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/313504-concours-perdir-si-on-en-parlait/
Posté(e) 15 mai 20179 a J'en connais plusieurs qui ont été appelés depuis les vacances de février sur le 31. Difficile d'arriver en cours d'année (du 1er degré) de ne rien y connaitre ou presque, et en général, ce sont des situations plus ou moins compliquées. Mais, leur "mission" va jusqu'au 31 Août... Donc, possibilité de revenir en arrière. Heures de présence : beaucoup... mais en effet, selon le principal ou le proviseur. Vacances : je ne sais pas...