Aller au contenu

graver dvd pour lecteur de salon


annelylou

Messages recommandés

j'ai creer des diaporamas a partir des photos de mes eleves avec movie maker sous windows 10.

J'ai commence a en graver , ça marche bien sur n'importe quel ordi mais pas sur lecteur dvd de salon .

Je suis tres ennuyee car je decouvre que creation de dvd windows ne fonctionne pas avec windows 10. et quand j'exporte le fichier il est sous mp4, non reconnu par creation de dvd windows

J'ai tente de transferer mon movie maker sur mon ancien ordi mais la incompatibilite, les photo ne sont plus reconnues.

 

D'ici la fete des meres je n'ai plus le temps de tout recommencer. Sur le net je n'arrive pas à trouver un logiciel gratuit qui me permette de graver des dvd pour lecteur de salon. La version gratuite de nero je n'y comprend pas grand chose et en plus sans arret je suis redirigee vers la version payante.

Donc si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel gratuit graveur qui fonctionne sous windows 10, sinon je ne sais pas comment je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe Cdburner xp... gratuit.  http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=125&lid=859

et Freemake : http://www.freemake.com/fr/how_to/how_to_burn_dvd_video

mais la gravure de DVD sur lecteur de salon m'a toujours posé un problème... parfois ils lisent directement tel format mais pas tel autre, d'autres ne sont pas compatibles s'ils sont un peu anciens... bref, galère assurée... désolé, d'autres auront peut-être des réponses plus "optimistes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je crains que non d'apres les recherches internet que j'effectue! merci en tout cas moustache pour les liens!

Je n'ai que 4 ou 5 eleves qui n'ont pas d'ordinateurs a la maison (que des tablettes) donc dans l'ensemble ça devrait aller sur les ordinateurs et pour les malheureuses chez qui ça ne fonctionne pas, je me demande si je ne pourrai pas mettre un lien ou le parent concerné irait directement voir depuis sa tablette....mais alors ça je ne sais absolument pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que ceux qui n'ont pas d'ordi ont une tablette ? dans ce cas demande leur une clé usb ou une carte SD, tu dis que c'est pour une surprise sans donner de détails... ou le cas échéant, un lien unique pour télécharger ton diaporama... c'est possible sur tablette. Et le cadeau pourra être un joli parchemin avec dessin et le lien, pour ceux-là...
Et tu ne t'embêtes pas à faire un DVD...

Encore plus simple, tu ne fais pas de fête des mères... mais je crains qu'il ne soit trop tard pour cette option.. :clown::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la dernière option.......ah non Dommage! En fait je le fais pour mes élèves plus que pour leur mère.

Sûre que la prochaine fois je me penche sur un autre format que CD-ROM.

Tu peux m'expliquer comment faire pour le lien Unique?  Sur quel site je peux Telecharger le Montage et faire accéder les parents?  ( en tant que maso j'ai un montage différent pour chaque enfant, mais si c'est pas trop complique à faire pour les 5 je peux le faire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de te créer un espace dropbox, tu mets chaque diaporama dans ta dropbox, avec un nom différent pour chacun des gamins, et tu copies le lien de partage.

Attention à la taille de tes diaporamas, il ne faut pas qu'ils soient trop lourds...

Je peux te parrainer, si ok, envoie-moi ton adresse mail par mail... pas obligée du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je crois quej'ai déjà un compte Dropbox que j'ai du utiliser une fois pour voir des photos de quelques un, je regarde ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...