Posté(e) 10 juin 20179 a Je réenclenche sur un cp ce1 à 22 l'an prochain, vu le nombre de réponses je me dit que l'on devrait bien parvenir à trouver une classe avec qui correspondre. Je suis dans une commune toute proche de Rouen, et l'école est située en zone urbaine.
Posté(e) 10 juin 20179 a Ca peut être en Gironde, car c est assez vaste pourqu on n ait pas le même univers, ici cub de bordeaux, donc urbain, mais avec les vignes à côté, dis moi et toi?
Posté(e) 15 juin 20179 a Bonjour J ai un cp de 22eleves à la rentrée du côté de st Rémy de Provence, est ce que cela intéresserait quelqu un?☺
Posté(e) 16 juin 20179 a Le 15/06/2017 à 19:08, clar103 a dit : Bonjour J ai un cp de 22eleves à la rentrée du côté de st Rémy de Provence, est ce que cela intéresserait quelqu un?☺ Bonjour, J'ai un cp à la rentrée avec 28 élèves pour l'instant. On attend une éventuelle ouverture de classe début septembre. Je passerai alors à 21. Je suis dans les Yvelines dans une ville près de Versailles. Est-ce cela t'intéresserait ?
Posté(e) 24 juin 20179 a Je reviens sur ce fil car je suis toujours à la recherche d une classe de Cp pour correspondre. Je suis dans le nord des bouches du Rhône vers saint Rémy deProvence. ☺
Posté(e) 27 juin 20179 a Bonjour, je cherche une classe cp pour correspondre. Nous serons aux alentours de 23 élèves, école 10 classes, commune limitrophe de Marseille.
Posté(e) 28 juin 20179 a Bonjour, je n'ai toujours pas de classe pour correspondre avec mes 8 cp de l'an prochain en Nouvelle Aquitaine.....classe bilingue occitan
Posté(e) 1 juillet 20179 a Bonjour, J'aurai certainement une classe de CP à 25 l'an prochain en Isère autour de Grenoble. L'idée d'une correspondance me plait bien, ce serait une première ! Si quelqu'un est intéressé pour monter un projet ce serait avec plaisir.
Posté(e) 4 juillet 20179 a Bonjour, A la rentrée, j'aurai une classe de GS/CP. Région Rhône-Alpes : AIN (Village à côté de Bourg-en-Bresse). C'est ma deuxième année avec des CP et j'aimerais les engager dans une correspondance avec d'autres enfants. La correspondance me semble donner du sens à l'écrit et notamment à la lecture. Bien cordialement. Françoise
Posté(e) 10 juillet 20179 a Le 04/07/2017 à 20:38, fanfan01 a dit : Bonjour, A la rentrée, j'aurai une classe de GS/CP. Région Rhône-Alpes : AIN (Village à côté de Bourg-en-Bresse). C'est ma deuxième année avec des CP et j'aimerais les engager dans une correspondance avec d'autres enfants. La correspondance me semble donner du sens à l'écrit et notamment à la lecture. Bien cordialement. Françoise Bonjour, Puisque Clar n'a pas répondu, je me propose à mon tour pour toi, Fanfan. j'ai 24 CP (pour le moment) à Lille. Ça te conviendrait? Réponds moi en me citant, ça me permettra de revenir sur le post.