Posté(e) 22 mai 20179 a Bonjour Suite à mon sujet budget-librairie-rikiki comme on va mettre le budget librairie pour les CP-CE1 je cherche des fichiers photo-copiable en français (étude de la langue et lecture) et maths niveau CE2 peu cher ou gratuit (quitte à le télécharger et à l'imprimer). merci
Posté(e) 23 mai 20179 a Bonjour En CE2 je n'utilise pas de fichier mais RSEEG programme 2016 conc3rnant l'étude de la langue. As-tu un vidéo projecteur ou tbi? Tu peux projeter les textes et les exercices ou les imprimer (cd fourni) En maths ... euh ..... a part un manuel à projeter (une fois scanné par exemple) ou photocopier les pages d'un fichier (pas très malin mais bon ) ou alors faire tout toi même à l'ordi 😈 😤 Sinon faire un mixte de toutes les fiches qu'on trouve sur le net ! Et reconstruire un fichier comme cela ... coûteux en temps et en énergie mais bon ça peut être une solution ...
Posté(e) 23 mai 20179 a En français, tu peux utiliser le Picot ce2. Je l'ai en pdf (MP) mais il est pratique à condition de pouvoir projeter les textes.