Aller au contenu

A celles/ceux ayant bénéficié d'un CFP?


bibicerise

Messages recommandés

Merci monchaton ! ;)

Moi j'attends d'avoir les résultats de mon concours, avant de faire les démarches... pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, monchaton a dit :

Bonjour. Je suis allée à la MGEN remplir le formulaire de changement de situation. J'ai reçu la première demande de paiement au bout de 6 six mois de CFP, l'autre à la fin. J'ai dû payer l'une en une seule fois, l'autre en 3 fois par prélèvement. A la fin du CFP, j'ai rempli à nouveau le formulaire de changement  de situation. Voilà :)

Merci beaucoup pour ta réponse. .. mieux vaut savoir à quoi s'attendre.  J'essaie de joindre la mgen en vain. Et côté salaire, ça te faisait une grosse "perte"? Ma gestionnaire est incapable de me dire combien je vais percevoir. .. Pfff,  me demande bien à quoi elle sert 😉

Naia,  tu as raison,  il  sera temps si tu prends le CFP en cas d'échec,  de t'occuper de tout ça.  Pour l'heure,  concentre toi sur ton objectif,  je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, May 28, 2017 à 07:51, abel27 a dit :

Je ne peux t'aider que pour la mgen.

En congé parental,  plus de salaire,  j'ai payé 4 mois où je n'avais pas payé d'un coup et après,  ça a été mensualisé avec prélèvement sur mon compte. Si tu t'y prends en avance,  tu devrais pouvoir être prélevé rapidement. 

Merci pour ta réponse,  ça rejoint ce que dit monchaton. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour celles/ceux qui ont obtenu leur congé formation pour l'année prochaine (ou les années précédentes), av(i)ez-vous une date limite pour accepter votre CFP?

Je m'explique: pour l'heure, je suis sur liste complémentaire car un/e collègue (sur liste principale) doit valider une formation avant de pouvoir utiliser son CFP. Or pour l'nstant, il/elle n'a pas donné d'info à l'administration sur sa réussite ou non à sa formation préalable au CFP.

De mon côté, je suis acceptée pour la formation que je souhaite suivre si j'obtenais mon CFP mais d'un autre côté, j'ai aussi une date limite pour confirmer ou non mon inscription... d'où ma question initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nounou38 a dit :

Pour celles/ceux qui ont obtenu leur congé formation pour l'année prochaine (ou les années précédentes), av(i)ez-vous une date limite pour accepter votre CFP?

Je m'explique: pour l'heure, je suis sur liste complémentaire car un/e collègue (sur liste principale) doit valider une formation avant de pouvoir utiliser son CFP. Or pour l'nstant, il/elle n'a pas donné d'info à l'administration sur sa réussite ou non à sa formation préalable au CFP.

De mon côté, je suis acceptée pour la formation que je souhaite suivre si j'obtenais mon CFP mais d'un autre côté, j'ai aussi une date limite pour confirmer ou non mon inscription... d'où ma question initiale.

Ici, dans mon département, nous avions jusqu'au 15 juin pour accepter ou non notre CFP... Le mieux serait peut être dans ton cas, d'appeler la DSDEN pour connaître les modalités...

Tu as demandé un CFP pour quelle formation, quelle durée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibicerise; merci pour ta réponse,  je comptais effectivement rappeler la DSDEN mais en attendant....

Sinon, j'ai demandé un CFP de 10 mois pour un Master 2 en Ingénierie de la Formation. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on n'avait pas de dates pour confirmer/refuser notre CFP. Mais comme je viens d'apprendre la réussite à mon concours, je vais devoir annuler le CFP.

Si d'autres sont dans mon cas, ça peut libérer des places pour la LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nounou38 a dit :

Tu vas faire un(e) heureux(se) Naia!!!:yahoo:

Et félicitations pour ton concours :applause::applause::applause:

Merci Nounou38, on est dans le moment où beaucoup de résultats tombent, donc tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...