Posté(e) 5 juin 20179 a Bonjour, J'ai obtenu ma permutation pour le 06, mon mari passe actuellement la seconde partie (l'oral) d'un concours sur place mais s'il ne l'a pas (réponse fin juin) il reviendra s'inscrire à Pôle Emploi dans le 62 (merci de ne pas juger ce choix, il y a un motif valable). Dans ce cas, puis-je faire annuler ma permutation si tard et qui plus est ma nomination (au 1er tour) sur place? Je pense que non mais... peut-être certains d'entre vous ont ils été confrontés à la situation
Posté(e) 5 juin 20179 a il y a 21 minutes, Eloise a dit : Bonjour, J'ai obtenu ma permutation pour le 06, mon mari passe actuellement la seconde partie (l'oral) d'un concours sur place mais s'il ne l'a pas (réponse fin juin) il reviendra s'inscrire à Pôle Emploi dans le 62 (merci de ne pas juger ce choix, il y a un motif valable). Dans ce cas, puis-je faire annuler ma permutation si tard et qui plus est ma nomination (au 1er tour) sur place? Je pense que non mais... peut-être certains d'entre vous ont ils été confrontés à la situation tu peux toujours demander , il faut que les 2 dasen soient d'accord mais selon le département que tu as obtenu s'il est déficitaire pas sûre qu'il te laisse sortir
Posté(e) 5 juin 20179 a Aucune idée. Mais j'ai envie de te dire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs: ton mari va l'avoir son concours. Sinon je pense que ça peut être possible: quand aura-t-il les résultats de son concours?