Posté(e) 1 juillet 20179 a Bonjour je vais utiliser également les nouveaux outils pour les maths en ce2 avez-vous des traces écrites ? Je vous remercie par avance.
Posté(e) 2 juillet 20179 a Oui il y a des traces écrites qui sont proposées (elles apparaissent dans le fichier). J'ai utilisé les fichiers des outils pour les maths en CE2 que je trouvais également plus "confortable": - pratique lorsqu'ils sont en autonomie (ils savent comment ça fonctionne) - ils sont déchargés du travail de copie des exercices (bien pour les élèves au rythme écrit lent) et se concentrent vraiment sur l'exo en lui-même Après, l'aspect négatif souligné par sophsoph c'est que parfois certains exos ne te conviennent pas, mais dans ce cas à toi de décider de ce que tu gardes ou pas. Ayant un CE2 - CM1 l'an prochain, je pense qu'il est temps pour les CM1 de prendre un rythme à l'écrit plus soutenu... Et qu'il vaut mieux que je les habitue à travailler avec un livre... qu'en pensez-vous?
Posté(e) 2 juillet 20179 a Effectivement pour l'écrit...et le livre... A noter les fiches sésamaths / i parcours qui sont très bien faites...
Posté(e) 15 octobre 20178 a http://www.cm1.opm2016.site.magnard.fr/contenu/presentation-le-guide-pedagogique-12 si tu te crées un compte...