Aller au contenu

crayon à papier / crayon de bois


Messages recommandés

Je déteste les évolutions de bic : il faut appuyer fort pour écrire, la pointe du crayon se coupe  (ils sont sans bois) et reste coincée dans le taille- crayon , quelle perte de temps ! 

Leur avantage : ils sont écologique.

J'achète les Steadler Noris 120 que j'adore : ils ne cassent pas, ils glissent bien, les élèves écrivent sans forcer et ils s'effacent bien. Ils sont en bois. Plus de perte de temps à appointer car la mine se casse dans le taille-crayon !

Leur inconvénient :ils sont chers. 

 

 

IMG_0269.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2017 à 06:30, Mademoisellelau a dit :

Je déteste les évolutions de bic : il faut appuyer fort pour écrire, la pointe du crayon se coupe  (ils sont sans bois) et reste coincée dans le taille- crayon , quelle perte de temps ! 

Leur avantage : ils sont écologique.

J'achète les Steadler Noris 120 que j'adore : ils ne cassent pas, ils glissent bien, les élèves écrivent sans forcer et ils s'effacent bien. Ils sont en bois. Plus de perte de temps à appointer car la mine se casse dans le taille-crayon !

Leur inconvénient :ils sont chers. 

 

 

IMG_0269.PNG

Ils tiennent longtemps ! La mine ne casse pas, ils écrivent (pas comme les bic évolution). Je n'ai que ça, pareil pour mes enfants (crayon gris et crayons de couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ce sont les "jaune et noir" dont je parlais plus haut ! Le top du top ! Et ils existent en coupe triangulaire et en "écologique" (ils sont vert et noir).

Edit : et pas si chers que ça puisqu'ils durent longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peaceful a dit :

Ils tiennent longtemps ! La mine ne casse pas, ils écrivent (pas comme les bic évolution). Je n'ai que ça, pareil pour mes enfants (crayon gris et crayons de couleur).

En plus cette année, pour l'achat d'une boîte de crayons de couleur steadler, ils offrait le crayon gris et la gomme ! 🤗

Et il y a un truc que j'aime bien chez eux, c'est qu'il y a du beige : ça évite d'avoir des bonhommes au visage fushia ! 

Un bémol : leur rouge est trop orangé pour moi. Depuis quelques années, je prenais donc les évolutions, mais devant l'offre et dans l'idée de retrouver mon beige, j'ai rempilé. J'attends de voir ce rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2017 à 14:18, RififiHype a dit :

Eh oui, ce sont les "jaune et noir" dont je parlais plus haut ! Le top du top ! Et ils existent en coupe triangulaire et en "écologique" (ils sont vert et noir).

Edit : et pas si chers que ça puisqu'ils durent longtemps...

J'ai acheté l'an dernier une boite de 144 écologiques, mais ce n'est pas la même qualité. Le corps n'est pas en bois. J'ai autant de mal à les tailler que les évolutions. Mais ils écrivent au moins.

En fait je crois que j'ai surtout un problème de taille-crayons. Ils ne durent pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NancyDrew a dit :

Je vote pour les Noris jaune et noir aussi, après avoir tout essayé sur 7 ans de CP.

Quelle galère ces fournitures de cp...

😅C'est sûr ! Encore qu'à force d'avoir tout écumé, on commence à avoir plus de facilités dans nos choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...