sorcy68 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 1 heure, KaYa03 a dit : Bonjour, je trouve que c'est un chouette projet, je serais intéressée, j aurais des cps, et ce serait pour la région nouvelle aquitaine, j'espère que c'est encore bon... Oui bien sur Je te note
Car_a_Mel Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, Je peux m'inscrire pour Auvergne Rhône Alpes? Ce sera ma 4e participation à ce projet. Et je le trouve toujours aussi riche
caromalou Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, J'avais essayé de m'inscrire l'année dernière à ce projet, en vain, la région Ile de France étant toujours prise d'assaut! Je suis dans les Yvelines et j'aurai des CP/CE2. J'aimerais beaucoup participer si c'est possible... Merci.
sorcy68 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Posté(e) 15 juin 2017 il y a 40 minutes, fluffy a dit : Bonjour, Je peux m'inscrire pour Auvergne Rhône Alpes? Ce sera ma 4e participation à ce projet. Et je le trouve toujours aussi riche Mp envoyé super ça avance
sorcy68 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Posté(e) 15 juin 2017 il y a 34 minutes, caromalou a dit : Bonjour, J'avais essayé de m'inscrire l'année dernière à ce projet, en vain, la région Ile de France étant toujours prise d'assaut! Je suis dans les Yvelines et j'aurai des CP/CE2. J'aimerais beaucoup participer si c'est possible... Merci. Oui bien sur je t'envoie un mp
patsie62 Posté(e) 1 juillet 2017 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour ☺. Puis je m'inscrire pour les hauts de France avec des ce1 ce2 ? Merci ☺
sorcy68 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 22 minutes, patsie62 a dit : Bonjour ☺. Puis je m'inscrire pour les hauts de France avec des ce1 ce2 ? Merci ☺ Oui bien sûr je te note je t'envoie un mp
sorcy68 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Posté(e) 24 juillet 2017 Coucou je vous tiens au courant de l'évolution il nous manque que les îles si vous connaissez du monde n'hésitez pas à demander.... début août si nous n'avons pas les îles je tenterai un message directement dans les écoles Bonnes vacances
gaffiero Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour j'ai un Cm1-Cm2 à Mayotte et je participerai avec plaisir à ce projet si c'est encore possible
sorcy68 Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 16 heures, gaffiero a dit : Bonjour j'ai un Cm1-Cm2 à Mayotte et je participerai avec plaisir à ce projet si c'est encore possible Avec plaisir ici c'est plutôt cycle 2 mais tu es la bienvenue il me faut ton nom et l'adresse de l'école ainsi qu'une adresse mail tu auras mi août des documents par mail
Messages recommandés