Aller au contenu

rallye cartes postales cycle 2 2017-2018 vague 3


sorcy68

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice sur le projet, nous avons commencé à mettre des choses de côté, au fur et à mesure de nos découvertes , pour l'instant spécialités culinaires et un travail sur la vigne très présente dans notre coin, mais comme je n ai jamais participé encore, j aimerais bien un exemple de dossier réalisé, et savoir les dates d'envoi prévisionnel de tout le monde pour avancer. Quelqu'un parlait de fin novembre, et on a rien reçu est ce normal? Merci pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh ouh il y a quelqu un.... Ou en êtes vous? Qui est toujours partant? Une idée un peu plus précise de la forme? Est ce qu un envoi début Mai, c est trop tard pour vous , c'est pour voir si j y mets aussi ce qu on aura fait sur la montagne, si quelqu un passe par là, car je me sens un peu seule......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KaYa03 a dit :

ouh ouh il y a quelqu un.... Ou en êtes vous? Qui est toujours partant? Une idée un peu plus précise de la forme? Est ce qu un envoi début Mai, c est trop tard pour vous , c'est pour voir si j y mets aussi ce qu on aura fait sur la montagne, si quelqu un passe par là, car je me sens un peu seule......

J'ai l'impression que le projet est un peu mort , je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas si je dois commencer aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi. Envois prévus courant P4 car la P3 est presque finie :D 

Mais effectivement, les envois prévus en novembre ne sont pas arrivés. C'est embêtant de lancer le projet auprès des élèves si derrière on ne reçoit que quelques enveloppes :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la part les envoies étaient prévus fin novembre début décembre mais en arrêt 6 semaines pour fracture du poignet droit les envois partent donc fin janvier 

Désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je suis rassurée par ces réponses, j attends donc de recevoir les premiers envois pour continuer notre dossier.

Peut on récapituler qui participe bien au projet,

donc pour moi, cp aquitaine, nous avons fait la vigne et le vin, une recette de macaron, les monuments de Bordeaux, à cf pour la suite...

 bONNE SOIR2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, nous avons bien reçu les pays de la loire, merci, ça me donne des pistes pour la présentation, pour nous envoi en fin de période 4 du coup, le temps de trout réaliser. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons bien reçu les Pays de la Loire également.

Pour nous, CP/CE2 d'Ile de France, le dossier devrait être envoyé début avril.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien reçu les pays de la Loire, merci :) 

 

Nous avons commencé la rédaction du document, et nous attendrons notre sortie raquettes pour avoir de belles photos de notre montagne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Le dossier de l'île de France est bien arrivé! Merci. Je suis en train de préparer les enveloppes et je vous les poste dans la semaine. On a hâte d'avoir de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onjour, nous avons bien reçu l'ile de france également et sommes en train de faire le notre sur l'aquitaine, il partira début mai, par contre rien reçu de la bretagne, est ce normal? Hâte de voir la suite, supers dossiers reçus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...