Aller au contenu

Rallye cartes postales région occitanie cycle 2


framboise sauvage

Messages recommandés

il y a une heure, Fanny Manenc a dit :

Bonjour je suis intéressée pour participer à votre projet cartes postales.  Je suis enseignante en ce1 dans le Gard 30. Si c'est toujours possible Merci de m indiquer la démarche à suivre et comment va se dérouler ce projet.  Merci d avance cordialement Fanny Tarrou 

Bienvenue Fanny ! Principe:

 envoyer une carte postale de son département et une description. Au fur et à mesure on colorie les départements afin de reconstituer la région. Envoi quand on le souhaite.Transmets moi en MP les coordonnées de ton école.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboise sauvage

    22

  • Yzaza

    13

  • Stephie12

    7

  • mp31

    3

  • 2 semaines plus tard...

Désolé je n ai répondu en MP que maintenant... Je suis cette semaine en train de travailler avec mes cm1 sur la région donc si certains sont déjà prêts pour envoyer la leur, ça m arrangerait... :/

Framboise a l adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fanny du Gard se désiste ou ne donne pas suite  , je suis preneuse ( proche de nîmes) avec une classe de CP ce1 ... sinon ce sera pour une prochaine fois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finalise le tableau avec vos coordonnées; certaines n'ont pas confirmé: Jobo du 66 et Audrey du 82. Nous sommes pour l'instant 6 inscrits sans Jobo et Audrey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

moi aussi je serais intéressée pour participer. J'ai 21 CE1 CE2 à Cahors dans le 46.

Je serais ravie de vous rejoindre et de participer à ce rallye !
A bientôt,
Carolarcenciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Bienvenue carolarcentiel!:)  Je viens d'envoyer un mail à Audrey pour lui expliquer comment t'envoyer un MP Framboise Sauvage.

Perso, je pensais travailler sur mon département en période 2 et faire les envois en période 3. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...