Aller au contenu

Vers les maths GS - nouvelle édition ?


Bibinoute

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai contacté les éditions Accès via leur page Facebook mais je n'ai pas obtenu de réponse alors je me permets de poster ici. Sur leur site Internet, il est écrit que Vers les maths GS répond, je cite, "aux attendus du programme 2015". S'agit-il donc d'une nouvelle édition qui est parue récemment ? Y a-t-il beaucoup de changements entre celle-ci et celle d'avant ? (je l'avais acheté en 2013 pour ma part mais l'ayant revendu entre-temps, je ne peux plus comparer...) Merci pour vos éclaircissements :happy:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lexdra a dit :

Il n'y a pas de nouveau vers les maths GS ;)

D'accord, merci ! Mais du coup pourquoi mettent-ils cette bannière sur leur site Internet alors ? Parce qu'en termes d'intitulés de compétences, etc., s'il n'y a pas eu de réédition, ça ne doit justement pas correspondre tout à fait aux nouveaux programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah finalement les éditions Accès m'ont répondu, voici leur réponse : "Bonjour, oui, l'ouvrage a été réédité suite aux nouveaux programmes. La démarche reste la même, nous avons simplement changé le sommaire en utilisant les expressions des nouveaux programmes. Nous avons également fait la mise à jour des jeux qui étaient épuisés."

Donc d'après ce que je comprends il y a bien eu une réédition quand même ! Mais seul le sommaire a changé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, y a t il un DVD rom avec la nouvelle édition?

(Comme il y en a avec des jeux pour ordi pour Vers l'écriture, ce serait bien d'avoir la même chose en maths!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...