gandalfson Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Spécimen gratuit Tip Tongue Des romans en français qui passent petit à petit en anglais, de manière progressive et naturelle. Livres adaptés du Ce2 au lycée. Accompagnés de ressources audio. Existe en anglais, espagnol et allemand. Pour recevoir gratuitement 1 spécimen, envoyez un mail à l'adresse mail de Syros présente ci-dessous Le projet pédagogique de la collection: cliquez ici Le site de Syros pour lire et écouter des extraits de chaque titre de la collection (pour pouvoir ensuite demander le spécimen qui vous intéresse le plus? Le bon plan ne précise pas si on peut choisir un titre en anglais en particulier, dans le doute précisez-en un): cliquez ici Le site de Stéphanie Benson (auteur des livres et docteur en anglais et didactique) pour avoir des ressources pédagogiques supplémentaires: cliquez ici Merci à Véronique pour ce bon plan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
than17 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 C'est fait!! Merci Gandalf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ola-ilou Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Egalement ! Merci !! On pourrait peut être réaliser des fiches d'exploitation ??? ça vous dit ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Merci pour le bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picasso59 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessma Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Merci. Mail envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hill Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 J'avais reçu le mail, je voulais partager le bon plan, mais déjà fait . Mail envoyé, plus qu'à attendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didoudidoula Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Mail envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effywiles Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bonsoir mail envoyé vers le 20 juin, spécimen reçu aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou26 Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Il y a 16 heures, hijadelparis a dit : Bonsoir mail envoyé vers le 20 juin, spécimen reçu aujourd'hui Pareil, reçu vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
violettine Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balanina05 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Je n'ai rien reçu. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 J'ai reçu le spécimen "Boucles d'Or et les Strange Bear" hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylielco Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Bonjour, vous avez reçu les spécimens chez vous ou à l'école? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 4 heures, lylielco a dit : Bonjour, vous avez reçu les spécimens chez vous ou à l'école? Merci Chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts