Posté(e) 18 juin 20179 a Bonjour, demain j'ai prévu une sortie qui demande 30 min aller et la meme chose au retour (et en plus en montée au retour). Ils annoncent 35°... Qu'en pensez vous ??
Posté(e) 18 juin 20179 a Quel âge les enfants ? Quelle heure de la journée ? Le chemin est ombragé ? Quelle activité sur place ? Je me pose la même question pour notre activité EPS mercredi matin... (nous sommes en vigilance orange jusqu'à mercredi 7h "risquant d'être prolongée").
Posté(e) 18 juin 20179 a même chose, sortie sportive mardi à la journée (terrain de sport non ombragé), avec trajet à pied aller-retour, trajet semi-ombragé. Sans hésitation, on annule.
Posté(e) 18 juin 20179 a J'ai une sortie prévue mercredi : 20 mn à pied aller, 20 mn retour environ, le trajet n'est pas ombragé (en ville). C'est pour aller voir nos correspondants. Ce sont des TPS/PS. Je crois que je vais annuler. Pensez-vous que c'est plus raisonnable?
Posté(e) 18 juin 20179 a Auteur ce sont des CE2, le chemin n'est pas ombragé et en ville. Sur place, nous devions faire des jeux collectifs...
Posté(e) 18 juin 20179 a Mon fils de 10 ans a 39 de fièvre depuis son retour de son après midi vélo vendredi am... Alors réfléchissez bien avant de proposer des activités physiques en pleine chaleur.
Posté(e) 18 juin 20179 a Mardi , randonnée prévue avec les maternelles, j'ai annulé. Pas de prise de risque inutile.
Posté(e) 18 juin 20179 a Nous avons maintenu notre sortie vendredi dernier, c'etait à l'ombre et en bord de riviere. Ca aurait été la randonnée d'il y a 3 semaines j'annulais sans hésitation.
Posté(e) 18 juin 20179 a Je suis dans le sud, et nous avons ce dilemme souvent. Pour les jeux collectifs, j'annulerais. Par ailleurs, depuis des années maintenant, je ne prévois plus de sortie au-delà de la 1ère semaine de juin.
Posté(e) 19 juin 20179 a En ville, il y a généralement un côté de la rue à l'ombre, sauf en plein midi.