Aller au contenu

Bug LSU


RififiHype

Messages recommandés

Pour faire remonter les messages d'erreur, nous avons ici une plate-forme électronique, il faut taper "PAC nom de l'académie" et on la trouve. Est-ce qu'il y en a partout ? :albert:

Sinon, ton directeur ne fait pas remonter Grib ?

Si je n'avais pas pu tout refaire en faisant les groupes, j'aurais aussi imprimer les livrets comme ça, j'aurais fluoté les bonnes compétences et mis un mot pour expliquer aux familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gribouillette

    4

  • michmich60

    3

  • Malo33

    3

  • katsy

    3

Merci Malo, non ça n'existe pas chez nous. Et sur le LSU je ne vois nulle part où cliquer. :idontno:

Quant à mon directeur, il est en arrêt depuis 3 semaines. J'appellerai l'inspection lundi au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug aussi ici. Les compétences de mes ce1 apparaissent dans ceux des cp et quand je veux refaire les compétences elles n'apparaissent pas.... J'ai appelé la plate-forme et ils vont en référer au niveau nationale car je ne suis pas là seule... ok et vous allez faire qqch ?... Ah non on peut pas je vous enverrai un mail... 

Super je veux les donner mercredi et si pas débloqué d'ici là? Je ne vais pas barrer toutes les compétences fausses? Si? J'ai 19 cp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par rentrer à nouveau mes compétences par groupes d'élèves cette fois. Ça fonctionne, SAUF pour le tout 1er livret d'élève que j'avais ouvert pour voir de quel bug vous parliez et qui garde ce bug désormais malgré mes modifications. C'est chouette comme perte de temps... :dry:

 

raaaaaa, j'ai trouvé!! ma petite ce1 se retrouve dans le groupe ce2 dans chaque domaine alors forcément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le LSU il faut regarder à gauche et cliquer sur "support et assistance". Si vous ne voyez pas déconnectez vous puis regardez à gauche. Le hic c'est qu'ils ne répondent pas le week-end. Moi, à la première utilisation, j'ai envoyé un message le samedi et j'avais une réponse le lundi.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs sont-ils résolus pour vous ?

Chez moi (enfin chez mes collègues) toujours pareil... :(:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien résolu alors j'ai joué de la règle pour barrer les compétences. .. c'est sur on gagne du temps comme ça. .. et j'attends toujours leur réponse via téléphone ou mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des alternatives possibles pour ce problème de mélange de compétences dans les classes à doubles niveau, c'est d'indiquer derrière la compétence le niveau concerné et de cocher la case "non évalué" chez chaque élève. Cela fait des bulletins à rallonge certes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici. J'ai vite vu le truc, du coup avant de tout remplir j'ai pu faire la manip "saisir une compétence pour une groupe d'élèves ", cocher le nom des élèves concernés ,et là ça marche. En effet, de base certains CE1 se retrouvaient en CP, ou en CE2...

Pas mal non plus, j'avais ouvert un onglet avec les livrets de ma collègue, pour copier les mêmes compétences (on a toutes les deux des CE1)... et quand je changeais des items pour mes CP, ça faisait foirer ses items de CE 2 . 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre aujourd'hui que tout ce qui est entré dans le LSU en CM1-CM2 n'est pas visible par le collège. Il faut imprimer les LSU des CM2 pour les transmettre en version papier au collège. C'était pas sensé suivre l'élève du CP à la 3ème ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...