Aller au contenu

Rallye cuisine régionale 2017/2018


peewee84

Messages recommandés

Bonjour,

 

Veuillez m'excuser de vous prévenir si tard mais je ne peux plus participer au  projet. Je suis vraiment désolée de vous prévenir si tard. j'ai pris du retard, je croyais pouvoir le faire mais je ne peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloise et MRA, si je n'ai pas votre adresse mail d'ici la fin de semaine, je serai obligée de vous retirer du projet, ce qui m'embêterai beaucoup... Mais il faut que je puisse envoyer rapidement le carnet d'adresses aux autres participants pour qu'on puisse démarrer les recettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles des participants ? Combien sommes-nous finalement ?

Notre recette est prête, envoi possible dès la semaine prochaine pour nous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon, malheureusement, pas de nouvelles de MRA et Eloise, nous sommes donc obligés de commencer le projet sans elles (toujours possible de se raccrocher ensuite...)

Donc, je vous envoie dans l'après-midi le carnet d'adresses ! Ce serait bien d'envoyer dans le courrier une fiche recette et des infos que vous jugez intéressantes (présentation de la région, de ses spécificités, historique de la recette,...)

D'ailleurs, savez-vous déjà ce que vous allez nous faire cuisiner ? :tongue:
Pour ma part, vous aurez droit à la tarte Tatin ! 

 

Bonne journée ensoleillée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bien reçu le dossier pour le projet ! 

On met donc une carte postale de la région, la recette et il me semble qu'on pouvait aussi faire un morceau de carte de France ? ou j'invente ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

De retour de vacances, je vous fais parvenir une recette ainsi qu'un petit diapo sur notre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en place, on fait notre recette le 23 mai, le temps de rédiger la fiche et je vous l'envoie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai zappé d'envoyer le mail. L'adresse est agnes.bolopion@orange.fr

Si trop tard tant pis. Mais au moins envoie moi les adresses des autres pour que je leur envoie ce qu'on a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Le 22/05/2018 à 21:35, mra a dit :

mince j'ai zappé d'envoyer le mail. L'adresse est agnes.bolopion@orange.fr

Si trop tard tant pis. Mais au moins envoie moi les adresses des autres pour que je leur envoie ce qu'on a fait.

Je t'ai ajouté au carnet d'adresses et te rajoute aux personnes autorisées à accéder au dossier commun sur Dropbox! Tu as tout le carnet d'adresses dans le dossier commun.

J'ai fait ma recette, je fais le fichier informatique et le met dans le dossier!

Est-ce que quelqu'un d'autre a bientôt fini ? Car le planning est serré et je dois faire une recette par semaine jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir tout faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...