Aller au contenu

admise crpe 2017


rubaxelo

Messages recommandés

il y a 48 minutes, KM! a dit :

J'ai donné ma lettre de démission aujourd'hui. J'ai négocié la réduction de mon préavis (3 mois dans mon contrat). Mon contrat s'arrêtera donc le 31/08/17 puisque je serai stagiaire à compter du 01/09/17 (date notée sur un document à compléter pour l'inscription). J'ai trouvé plus simple d'arrêter la veille, sachant que je suis en congé sabbatique (pris pour préparer le CRPE). Au moins, je ne me pose pas de question quant à mon statut entre mes 2 postes... :albert:

 

Attention car il y a des journées de rentrée dans les ESPE. Pour la mienne j'ai appelé aujourd'hui et ce sera le 29 août.

En fait mon message est pour Chriiisss aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ESPE, c'est le 30 août. Mais je suis en congé sabbatique jusqu'à la fin de mon préavis donc je suis disponible pour m'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, missdie a dit :

je ne sais pas si je suis au bon endroit , j'ai réussi le concours , je suis actuellement enceinte et je n'arrive pas à avoir des informations sur mon année de PES .

Si quelqu'un est ou a été dans ce cas , je veux bien échanger .

On m'a déjà dit que je pouvais prendre mon poste partir en congé mat et revenir , mais pas plus d'information .

ça va dépendre du nombre de jours d’absence. Si la totalité du congé mater est sur l'année scolaire, tu seras prolongée. Chez nous, ils proposent aussi un report de scolarité pour l'année complète.

Au de-là de 32 ou ??? (je ne sais plus exactement) jours d'absence, que ce soit mater ou maladie, tu ne peux pas être titularisée.Si tout se passe bien, l'année suivante, tu feras comme les autres : tu auras un poste mais ta date de titularisation sera décalée.S'il te manque vcp de choses à valider, tu referas une année de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retour ,  j'ai appelé le rectorat je suis tombé sur une dame désagréable donc pas plus d'infos .

J'attends le retour d'un syndicat .

Mon congé maternité sera sur l'année scolaire , au niveau de l'espe , je ne sais pas car je valide mon M2 MEEF et je serais donc en DU .

j'ai une réunion ce jour, espérons que j'en apprenne plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...