Aller au contenu

exigences de l'IEN projet


pimouss26

Messages recommandés

il y a 23 minutes, natoo a dit :

Tu peux appeler ton Ien Pimouss, lui ou un cpc te répondra certainement sur les raisons de cette demande de sa part. Il n'est peut-être pas question de vous empêcher de faire quoi que ce soit mais de "border" au cas où il y aurait des vagues de la part des parents. Tu peux aussi indiquer que les délais sont extrêmement courts pour vous demander la rédaction d'un tel projet et que vous lui enverrez ultérieurement. Après je ne connais pas cet IEN, mais à ta place je l’appellerais ( si vous n'êtes pas en mauvais terme, ça va sans dire ). 

il m'a appelée directement vendredi dernier pour me demander la rédaction de ce projet, on a parlé 30 minutes;

IL me dit bien que tout projet de ce genre (je me demande de quel genre) est soumis à son avis (on est d'accord le mot avis ne veut pas dire décision) 

j'ai rédigé une proposition de courrier à lui soumettre j'attends l'avis de mes collègues. Là je n'ai clairement (et les collègues non plus) pas le temps de rédiger un tel projet ou alors ça sera fait à la va vite et je ne serai pas satisfaite . Pour une fois je souhaiterais privilégier ma classe et finir cette année le plus tranquillement possible avec eux et ne pas me prendre la tête sur des tracasseries administratives. 

ON doit rédiger un nouveau projet d'école en septembre on souhaite l'inscrire dedans ça nous paraît pertinent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du courrier me semble bonne, et en effet le mettre dans le projet d'école c'est bien vu.

Si tu peux nous faire savoir comment ça va suivre et comment vous pensez rédiger votre projet avec tes collègues, ce serait chouette ;-).

Profitez de vos élèves jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà l éducation nationale beaucoup de blabla de projets et tres peu de temps d,action 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...