Aller au contenu

Inspection 2017/2018


Melle

Messages recommandés

Bonjour,

je pense que je fais partie de ceux qui pourraient avoir la nouvelle inspection l'année prochaine (échelon 6).

Mais il est noté il me semble qu'on devrait être prévenu en fin d'année scolaire précédent l'entretien.

Donc je me demande si certains d'entre vous ont été prévenu d'une visite pour l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à l'échelon 6 en septembre, je pars aussi à la pêche aux infos. Pour l'instant je n'ai pas été prevenue, mais le mouvement n'est pas fini chez nous donc c'est peut-être pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'échelon 6 depuis le 1 septembre, je pense passer l'année prochaine en inspection même si je n'ai pas été prévenue pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il n'y avait plus d'inspection... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est entretien avec l'inspecteur à l'inspection de circonscription.Enfin, ce qui est prévu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :) Pas très encourageant tout ça...

Voici ce que j'ai reçu par email :

Citation

 

Bonjour,

"Le protocole "parcours professionnel, carrières, rémunérations" (PPCR) est mis en oeuvre progressivement ; certaines mesures portent sur l'appréciation de la valeur professionnelle et l'avancement.

Ainsi, un professeur des écoles bénéficiera désormais :

- d'un premier rendez-vous de carrière dans la deuxième année du 6ème échelon de la classe normale ;

- d'un deuxième rendez-vous lorsque l'ancienneté dans le 8ème échelon de la classe normale est comprise entre 18 et 30 mois ;

- d'un troisième rendez-vous dans la deuxième année du 9ème échelon de la classe normale.

Dans le cadre de ce volet réformé, les nouvelles modalités de votre évaluation professionnelle, ainsi que les modalités d'élaboration et de communication du compte-rendu, impliquent la transmission d'informations et des échanges via i-prof et/ou votre messagerie électronique institutionnelle de format prenom.nom@ac-reunion.fr."

 

Je suis à l'échelon 10. J'ai donc raté tous les rendez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, Tide. je pense que ça va cafouiller dans les deux années à venir, chaque IEN fera à sa sauce, je suis certaine que chacun d'eux pédale autant que nous dans la semoule au niveau des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/07/2017 à 19:41, Nao a dit :

Idem pour moi, Tide. je pense que ça va cafouiller dans les deux années à venir, chaque IEN fera à sa sauce, je suis certaine que chacun d'eux pédale autant que nous dans la semoule au niveau des informations.

Pareil

Et je ris jaune car j'ai toujours eu pour fréquence d'inspection tous les 6 ans environ ... la dernière en juin 2016 et là, au neuvième échelon, après 20 ans de carrière, j'aurais encore une inspection, 2 ans après la dernière? C'est quoi le bonus???  Bonus de stress ouais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils m'avaient inspectée plus souvent, je serais quasiment à l'échelon 10, voire même j'y serais. Je compare par rapport à une copine de promo qui a commencé avec la même note mais qui a eu 2inspections de plus que moi. Eh ouais :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...