Aller au contenu

perte de mon registre d'appel


poupetti

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne retrouve plus mon cahier d'appel. Je l'ai cherché partout dans la classe... et je crois bien que je ne le retrouverai plus...

Qu'est-ce que je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché le mien pendant 2 mois, il était posé dans un placard, je l'avais laissé prise par autre chose et n'y avait pas du tout repensé....

Sinon, c'est tout de même embêtant car c'est un document obligatoire et qui doit être conservé à l'école, il aide notamment pour les personnes qui demandent la nationalité française à leur majorité..
Peut-être déjà voir avec les relevé de cantine pour les présences... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il par hasard étude dans ta classe ? Car une fois, c'était la personne qui faisait l'étude qui avait embarqué le registre d'appel de ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide.

Je sais bien que c'est un document important et c'est bien cela qui m'embête, surtout qu'on arrive à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de chercher en mettant des collègues à contribution! Peut-être qu'avec des yeux neufs il sera retrouvé! Je le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte ce sujet car j'ai un souci depuis hier.

Voilà je suis en arrêt et je ne reviendrai plus dans l'école où j'étais affectée.

L'ancienne collègue, devenue depuis directrice de l'école, m'envoie un mail affirmant que j'ai piqué le registre d'appel et exige le retour de ce dernier en classe.

Or, je suis affirmative, je n'ai pas pris ce registre lors du déménagement de mes affaires. Nous étions 3 à déménager et 3 à avoir constaté à notre devoir qu'il était là.

Malheureusement je n'ai pas pris de photos pour prouver mes dires, trop stressée!

Est-ce que cela peut se retourner contre moi cette histoire, sachant que je n'ai rien fait ?

Je sais que ce document est important, je ne suis pas stupide à ce point pour aller prendre quelque chose qui appartient à l'école...

Bref, ça m'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, borneo a dit :

Dis-lui juste l'endroit exact où se trouve le cahier d'appel. Elle ne l'a peut-être pas trouvé.

Il est à l'endroit où je l'ai toujours mis, sur le bureau de la maîtresse, dans le coin, en haut à droite du bureau.

Juste en dessous il y a les porte-vues avec fiches de renseignements, d'urgence, autorisations APC et prises de vue.

Je suis certaine qu'elle va me dire que je l'ai piqué ! Mais non !!! Quand j'ai déménagé mes affaires avec mes proches, on est à 3 à certifier avoir vu le registre à cet endroit précis.

J'ai peur que cela me crée des ennuis supplémentaires alors que je n'ai rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui permet d'affirmer à la directrice que tu l'as piqué? Soit elle a des preuves, soit c'est une accusation gratuite. Dans ce cas, je ne vois pas comment cela pourrait te créer des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gihem a dit :

Qu'est ce qui permet d'affirmer à la directrice que tu l'as piqué? Soit elle a des preuves, soit c'est une accusation gratuite. Dans ce cas, je ne vois pas comment cela pourrait te créer des ennuis.

Pour moi c'est une accusation gratuite.

En début d'année, elle m'a déjà pris la tête pour du matériel dans des armoires que j'avais soi-disant jeter et que je ne sais même pas à quoi ça ressemble !

il y a 34 minutes, borneo a dit :

Ton remplaçant a pu le mettre dans un tiroir, tout simplement.

Peut-être ...

Mais la personne qui a pris ma place m'a remplacée en décembre, et c'est comme par hasard quand je récupère mes affaires que le registre d'appel est paumé. Mais je n'ai rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...