Aller au contenu

Vente (+dons) CE2 CM1 CM2 pédagogie et gestion de classe


Messages recommandés

bonjour,

je suis intéressée par plusieurs titres:

- 50 activités d'éducation musicale, Scéren, 10 €

- Gestion de classes et d'élèves difficiles – Jean-Claude RICHOZ 2ème édition - 7€

- Élèves difficiles ? Osez les ruses de l'intelligence – Yves GUEGAN – esf éditeur, le café pédagogique  4€

- Préparer la classe au quotidien, outils méthodologiques - cycle 3 – Evelyne VILLARD – SCEREN, CRDP Bourgogne 3

- Littérature au quotidien, entrer dans les textes par le questionnement – cycle 3 – SCEREN CRDP Limousin CDDP Corrèze 4,5€

- Histoire des arts et arts visuels 40 exploitations pédagogiques (avec CD rom) - Alain SAEY et Yves PENISSON -RETZ 6

- Fondation la main à la pâte, L'océan, ma planète et moi, guide pédagogique pluridisciplinaire pour l'école primaire et le collège  éd le Pommier 5,50

+ Guide pédagogique - Belin - Ulysse et le cyclope de Viviane Koenig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce que ça donne pour le frais de port et je te tiens au courant par MP. Par contre ce sera plutôt en mondial relay, les colis sont très chers par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 29/06/2017 à 20:32, Kylliana a dit :

Bonsoir, intéressée par :

Gestion de classe

  • Gestion de classes et d'élèves difficiles – Jean-Claude RICHOZ 2ème édition valeur 24€- 7€

  • Enseigner avec succès, 20 erreurs à éviter pour devenir un enseignant efficace. Elisabeth BREAUX – chenelière éducation – valeur 29€ - 8€

  • Réussir ses premiers cours – Jean-Michel ZAKHARTCHOUK – esf éditeur, le café pédagogique valeur 14€ 4€

  • Élèves difficiles ? Osez les ruses de l'intelligence – Yves GUEGAN – esf éditeur, le café pédagogique valeur 14€ 4€

  • Réussir sa classe tous les jours... ou presque , 5ème édition – Corinne BUSCAGLIA et Laurence SANCHEZ – Cépaduès editions – valeur 20€ - 6€

  • Préparer la classe au quotidien, outils méthodologiques - cycle 3 – Evelyne VILLARD – SCEREN, CRDP Bourgogne valeur 11€ 3

  • Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux, cycle 2 et 3 (avec CD rom) – Eric GREFF et Jean KOKYN – RETZ valeur 23,10€ 7€

     

Pédagogie

  • Tous les élèves peuvent apprendre – Nicole DELVOVE – Hachette Education – valeur 16€ 4€

  • Apprendre avec les pédagogies coopératives, démarches et outils pour l'école – Sylvain Connac – esf éditeur, le café pédagogique valeur 23€ 6€

  • Apprendre autrement avec la pédagogie positive – Audrey AKOUN et Isabelle PAILLEAU – Eyrolles valeur 18,90€ 5,50€

 

Littérature

  • Littérature au quotidien, entrer dans les textes par le questionnement – cycle 3 – SCEREN CRDP Limousin CDDP Corrèze valeur 14€ 4,5€

A donner, (pour tout achat et contre frais de port)

Guide pédagogique - Belin - Ulysse et le cyclope de Viviane Koenig

Poésie

  • Aborder la poésie autrement (avec CD audio), cycle 3-6ème – Christian POSLANIEC - Retz valeur 24,40€ 7€

Bah maintenant, il faut me dire quel serait le prix du tout (aie) fdpi :)

 

Bonjour ,

Je serais intéressée par le livre  « Réussir sa classe trois les jours ...ou presque » , 5ème édition. Est il toujours disponible ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...