Aller au contenu

hérisson


bastiene

Messages recommandés

;);)

Un enfant vient de nous apporter un hérisson en classe.Comme je ne m'y attendais pas ,je n'ai pas pu me documenter .C'est pourquoi je suis à la recherche d'un site me permettant de réaliser une fiche d'identité à leur niveau. Si vous avez également des idées d'activités pour compléter mes recherches,je suis preneuse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)

Merci Salazie pour ces liens.

J'ai pu compléter mes informations.Maintenant à moi de trouver des dessins pour réaliser ma fiche.

J'avais un jour trouver un site général ou d'une école(je ne sais plus) qui présentait ce genre de fiche illustrée mais je ne retrouve plus .

Qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas garder trop longtemps cette gentille petite bête :wub: car elle risque fort d'être couverte de poux et vermine du genre! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue avait dessiné un hérisson sur une feuille A4 la semaine passée et les enfants ont collé sur le corps de la paille.

Pour la chanson, écoute celle du conte musical "Emilie jolie", très beau.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hérissons sont couverts de puces et de tiques!... super, il y a une cassette video je crois Nathan sur le hérisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)

Je sais Trompette que le hérisson est connu entre autre pour être porteur de parasites. C'esr pourquoi les enfants ont été prévenu que nous ne le gardions que jusque demain à condition de ne pas le toucher et de l'observer dans le bac à eau transparent qui(ça tombait bien)était vide.Ils ont juste déposeé un lit de feuilles.

Merci Salazie et Ysa c'est justement ça que je cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas te faire peur , ,juste préciser quels types de parasites, bon c'est une info sur le hérisson ça aussi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...