Aller au contenu

Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5. Manque Bretagne, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion


elza84

Messages recommandés

Il y a 3 heures, titi1982 a dit :

Bonjour est ce possible d'avoir les adresses des écoles. Tout le monde est toujours motivé? ?

Pour l'instant je n'ai que 4 adresses :(. J'espère que tout le monde reste motivé. J'ai parlé du projet à mes élèves et aux parents. Ils sont emballés!!!

J'enverrai des messages privés dès que j'aurai plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elza84

    14

  • loreline

    12

  • Lisou09

    11

  • LauraP

    7

Membres les plus actifs

Pas de compte Facebook pour moi mais je reste toujours ok pour suivre le projet.

Adresse mail envoyée il y a quelques semaines. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai lancé un appel sur facebook et j'ai un remplaçant pour l'occitanie et une classe de Mayotte. On y croit!! J'espère que l'on aura toutes les régions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elza84 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Rallye cartes postales 2017-2018 cycle 2 vague 5. Manque Bretagne, Guyane, Martinique, Réunion
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Comme je n'ai pas facebook, j'ai peut-être loupé quelques épisodes ....

Où en êtes-vous dans le projet ? Avez-vous commencé des choses avec vos élèves ?

Moi je commence le dossier à la rentrée. Pour finir, qu'avons nous retenu comme thèmes ?

A très vite j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 17:37, LauraP a dit :

Bonjour,

Comme je n'ai pas facebook, j'ai peut-être loupé quelques épisodes ....

Où en êtes-vous dans le projet ? Avez-vous commencé des choses avec vos élèves ?

Moi je commence le dossier à la rentrée. Pour finir, qu'avons nous retenu comme thèmes ?

A très vite j'espère !

Bonjour,

Non rien de loupé. J'enverrai un récapitulatif du projet et la liste des adresses mardi ou mercredi. Je pense que personne n'a commencé. Avec ma classe, je commencerai aussi à la rentrée.  A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Avec les élèves, on a un peu avancé, ils doivent ramener une carte postale au retour des vacances. Et on a lié avec le travail sur le plan et les cartes avec le découpage de la France (région, département, commune).

Du coup, il nous reste le choix des images de la région et la mise en page du document. On attaquera directement là dessus.

Bonnes fin de vacances 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...